Coucou les filles
Alors mes filles étaient completement HS vendredi soir mais samedi matin elles avaient retrouvées la pêche ! elles ont étè adorable au mariage, n ont pas ralées et les 2 grandes se sont bien gérées... et la petite très sage !
Pour mon ensemble la veille au soir je savais pas trop quoi faire, et en fouillant mes placards j ai trouvé une tenue class' et qui m allait très bien.. pantalon noir taille basse assez large en bas, et un haut noir aussi dos nu et V au niveau du col... finalement ca me donné la taille mince alors j avous que je me sentais un peu fiere mdrrr
Sinon coté repas ca me pose pas de soucis car lors de réception comme ça j ai jamais faim alors je grignote mes assiettes... et puis je me suis défoulée sur la piste de danse ce qui rattrapera sans doute ma semaine et lili j espère aussi avoir mes - 900 mercredi !!! (on va y arriver !)
Le mariage était sympa.. et ça fait du bien de voir la famille (euh la belle famille) mais sont tellement adorable que je me sens comme dans ma propre famille.
Aujourd hui c est cartons au max et grand nettoyage !
Demain soir j ai mes 2 h de sport habituelles ...
Et mercredi Dam'balance ..... (hihihi) .
Bonne journée !!