virgule1971 a écrit:C'est vrai que certaines personnes, n'ont pas de problème de gestion alimentaire, mais à mon avis c'est de plus en plus rare.
Les coups de blues qui finissent dans la boite à cochonneries, je connais très bien, suite à un manque d'énergie, mauvaise journée au boulot, et surtout l'ennui, et j'en ai surement oublié d'autres.
Pour le moment je n'ai plus envie de grignoter, en fait je devrais dire que cela ne me cherche plus.
Souvent je pense, que l'appel du grignotage c'est comme dans les dessins animés quand le personnage à un petit ange d'un côté et un petit diable de l'autre.
Le petit diable dit : "tu peux bien manger ça, tu n'as presque rien mangé à midi, et tu mangeras moins ce soir...."
Sauf que finalement le soir, tu manges comme les autres.
Mais toi tu es volontaire, tu l'as prouvé dès le début, et s'il y a un moment de faiblesse; c'est pas grave, on en parle entre nous et on repart à l'attaque, à plus tard ma belle et tiens moi au courant pour ta performance wii fit..
Ptit_Pollen a écrit:Choopy, tu as tous mes encouragements. c'est indiscret de demander où tu pars en voyage ?
Allez, courage. Tu sais, la meilleure manière de ne pas craquer, c'est de ne pas remplir son placard Ce n'est pas toujours facile (pression familiale), mais une fois qu'on y arrive, quelle différence !
Allez, tu vas y arriver. Mets des pommes devant le pot de nutella :-p
linounette a écrit:Allez on efface la journée de grignotage et demain est un autre jour qui sera parfait
Bon courage et ne passe pas ton temps a culpabiliser tu vas stréssé et le stress et l'ennemi du régime .
Bonne soirée
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités