choopy sur la route du 0 complexe ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 9:23 am

Félicitation pour la journée d'hier sans craquages .
Et oui quand les enfants sont a la maison c'est moi évident .
Et pour la stabilisation on sera la pour t'empêcher de relacher et t'empêcher de gaché le beau parcour que tu auras accomplit .
Bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 9:43 am

merci lunounette... je crois que j en aurais besoin...
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mar 31, 2010 10:17 am

Coucou Choopy,
LES DERNIERS KILOS SONT LES PLUS DURS A PERDRE, ALORS CA C'EST SUR ....
je suis comme toi, passé le Jour J et Hop ! on se lache, j'y ai beaucoup pensé ces derniers jours,
j'ai décidé (on verra si j'y arrive) quand il n'y a plus d'évenements à célébrer, c'est dans créer un,
je vais faire une fête pour la fin de 3e de ma fille, et une soirée avec le groupe de rock de mon mari, à l'avant dernier évenement, j'en programmerai un autre , sortie ciné, booling etc...
Courage ma choopy,
bise
Vir
PS : j'adore ton petit lapin.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 10:48 am

Coucou virgule ;) et oui tu as raison ce créer des évènements. mais je me dis que c est pas encore gagné :) en plus des que j ai un coup de blues hop qu'est ce qui m appelle mon placard.. c'est terrible ça !

Je crois qu on va se soutenir bien fort et on va tenir !!! il le faut parce que tant d effort et tout mettre en l air c'est pas marrant.. après il faut recommencer. Ce qui est cruel c est qu il y a des personnes qui peuvent manger sans pour autant prendre kilos et nous on fait un mini écart et on le paie fort... c'est pas juste :)

Bonne journée virgule ;) biz
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mar 31, 2010 12:24 pm

C'est vrai que certaines personnes, n'ont pas de problème de gestion alimentaire, mais à mon avis c'est de plus en plus rare.

Les coups de blues qui finissent dans la boite à cochonneries, je connais très bien, suite à un manque d'énergie, mauvaise journée au boulot, et surtout l'ennui, et j'en ai surement oublié d'autres.

Pour le moment je n'ai plus envie de grignoter, en fait je devrais dire que cela ne me cherche plus.

Souvent je pense, que l'appel du grignotage c'est comme dans les dessins animés quand le personnage à un petit ange d'un côté et un petit diable de l'autre.
Le petit diable dit : "tu peux bien manger ça, tu n'as presque rien mangé à midi, et tu mangeras moins ce soir...."
Sauf que finalement le soir, tu manges comme les autres.

Mais toi tu es volontaire, tu l'as prouvé dès le début, et s'il y a un moment de faiblesse; c'est pas grave, on en parle entre nous et on repart à l'attaque, à plus tard ma belle et tiens moi au courant pour ta performance wii fit..
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 12:31 pm

Oui Virgule a raison il faut ce créer des événements a fêter pour garder la motivation ,mais bon il faut pas que ce soit trop souvent non plus car moi un repas sans mon verre de porto ça va mais aprés vaut pas pousser .
Alors le défi de l Wii exellent .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Mer Mar 31, 2010 5:03 pm

Choopy, tu as tous mes encouragements. c'est indiscret de demander où tu pars en voyage ?

Allez, courage. Tu sais, la meilleure manière de ne pas craquer, c'est de ne pas remplir son placard :) Ce n'est pas toujours facile (pression familiale), mais une fois qu'on y arrive, quelle différence !

Allez, tu vas y arriver. Mets des pommes devant le pot de nutella :-p
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 5:08 pm

virgule1971 a écrit:C'est vrai que certaines personnes, n'ont pas de problème de gestion alimentaire, mais à mon avis c'est de plus en plus rare.

Les coups de blues qui finissent dans la boite à cochonneries, je connais très bien, suite à un manque d'énergie, mauvaise journée au boulot, et surtout l'ennui, et j'en ai surement oublié d'autres.

Pour le moment je n'ai plus envie de grignoter, en fait je devrais dire que cela ne me cherche plus.

Souvent je pense, que l'appel du grignotage c'est comme dans les dessins animés quand le personnage à un petit ange d'un côté et un petit diable de l'autre.
Le petit diable dit : "tu peux bien manger ça, tu n'as presque rien mangé à midi, et tu mangeras moins ce soir...."
Sauf que finalement le soir, tu manges comme les autres.

Mais toi tu es volontaire, tu l'as prouvé dès le début, et s'il y a un moment de faiblesse; c'est pas grave, on en parle entre nous et on repart à l'attaque, à plus tard ma belle et tiens moi au courant pour ta performance wii fit..

oui c est bien vrai l histoire du pti diablotin et du pti ange .... tu te dis allé c est la dernière fois et après tu fais attention mais finalement y a pas cette dernière fois et tu recommences de nouveau (aujourd hui journée grignotage... j'suis pas très fière de le dire ! )...
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptit_Pollen » Mer Mar 31, 2010 5:09 pm

Oh, je le connais aussi ce petit diable... Il est aussi responsable d'amnésies.. Ah, oui ? J'ai pris du chocolat hier ? Ah boooon ? Aucun souvenir pourtant...
Ptit_Pollen
Régimeur régulier

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 5:11 pm

Ptit_Pollen a écrit:Choopy, tu as tous mes encouragements. c'est indiscret de demander où tu pars en voyage ?

Allez, courage. Tu sais, la meilleure manière de ne pas craquer, c'est de ne pas remplir son placard :) Ce n'est pas toujours facile (pression familiale), mais une fois qu'on y arrive, quelle différence !

Allez, tu vas y arriver. Mets des pommes devant le pot de nutella :-p

on pars en égypte "coté mer rouge / jordanie"

sinon pas facile de ne pas remplir les placards car les enfants ne seront pas d accord ni même mon mari ... je peux pas les priver ! :)

Et pour le pot de nutella je devrais essayé de résister ! quand je pense que pendant 6 mois je n avais pas toucher a une seule cuillère de nutella :(
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 5:11 pm

Ptit_Pollen a écrit:Oh, je le connais aussi ce petit diable... Il est aussi responsable d'amnésies.. Ah, oui ? J'ai pris du chocolat hier ? Ah boooon ? Aucun souvenir pourtant...

:D
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 31, 2010 5:11 pm

Allez on efface la journée de grignotage et demain est un autre jour qui sera parfait
Bon courage et ne passe pas ton temps a culpabiliser tu vas stréssé et le stress et l'ennemi du régime .
Bonne soirée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Mer Mar 31, 2010 5:12 pm

linounette a écrit:Allez on efface la journée de grignotage et demain est un autre jour qui sera parfait
Bon courage et ne passe pas ton temps a culpabiliser tu vas stréssé et le stress et l'ennemi du régime .
Bonne soirée

tu as raison, ce soir un bouillon une compote et demain est un autre jour !! merci pour les encouragements ;) ca aide a ne pas démoraliser
choopy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Avr 01, 2010 5:04 am

Coucou comment vas tu aujourd'hui?
Une journée parfaite en vue?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar choopy » Jeu Avr 01, 2010 8:33 am

coucou anypya ;)
je sens qu aujourd hui sera une journée sans craquage ! y a du soleil, du ménage en perspective,un défi wii fit avec virgule :) et peut etre une ballade à pied si je trouve le temps :)

et toi ca va bien ?
choopy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour