Bonjour les filles
mes filles sont à la maison aujourd hui l une a une angine et l autre une tracheite ! elles ont de la fievre et demain on est de mariage ca va etre la galère... aujourd hui j ai le coiffeur (car demain férié) heureusement que belle maman est géniale et qu elles vient les garder.
Sinon coté poids je démoralise et j ai pris +200 gr alors que je mange rien et que je m active ... (en y réfléchissant j ai l impression que c est ma pilule qui m empêche de perdre et qui gonfle mon ventre... ca va faire 1 an que je la reprends, date à laquelle j ai commencé à prendre du poids).. alors ?! je me laisse 2 mois sinon je l arrête ! pour l instant c est pas le moment de dérégler mon organisme.
Donc ba au final l ensemble que j ai acheter la semaine dernière pour le mariage demain je le supporte pas car serrée, alors je vais m habiller avec ce que j ai dans leplacard pff un peu degouttée.
ET vous ça va ça descend? lili tu tiens bon ? je suis sure que tu vas bien perdre toi jusqu a mercredi.
Linounette ils ont eu quoi tes enfants ? ils se sont vite remis ? en meme temps avec ce temps on peut pas trop echapper aux angines rhums etc ..
Bisous