Bonsoir,
Je me présente je m'appelle stella j'ai 28 ans et 2 enfants un mec de 4 ans et une poupette de 7 mois !!
En tout et pour tout j'ai qu'un régime tenue correctement dans ma vie c'étais après la grossesse de mon fils j'étais arrivé a 97 kilos quand ma conscience ma interpelé en Avril 2006 descendu à 90 kilos en juin 2006 avec l'aide d'une diététitienne j'ai poursuivi en solo car j'ai reprit une activité et la cigarette jusqu'à la prise de décision de faire BB2 a la prévisite de gygy en novembre 2008 j'étais a 74 kilos et arrêter de fumé !! j'ai perdu sans trop faire d'effort durant ces quelques années !!
J'ai accouché de ma fille en aout allaité durant 3 mois je pesait 93 kilos ( pas pu poursuivre j'avais plus de lait et la reprise du taff en mi nov 2009)et posé un sterilet mirena et d'ailleurs toujours des saignements gygy ma dit en janvier lors du visite car marre qu'il fallait du temps je me laisse 1 bon mois encore je le fais retiré si sa persiste !! et depuis Janvier j'ai plusieurs fois essayer de manger correctement je perdait jusqu à 90 kilos et je stagnais durant des semaines malgré les efforts donc sa ma poussé a abandonné et reprit a 93 kilos !!!
Le pire ces que j'ai vraiment envie j'ai commencé a avoir des douleurs au pieds (métiers debout vendeuse)j'ai été voir podologue qui ma donné semelle et sa persiste du a mon poids sa je sait !!!!
Depuis peu j'ai envie de fumé sa me fais peur de retombé dedans je comble avec des sucrerie au taff qu'une collègue achète !!!!
Aidé moi je me suit mit dans la tête de refumé pour perdre plus rapidement car je sait que je me vengerais pas sur les sucreries et sa résoudrerai mes grosses douleurs de jambes et pieds !!!
helppp !!!!! que dois faire ?????
Merci pour toutes réponses !!!
Bonne soirée