par florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 11:03 am
moi aussi je suis comme lena, je né ke 19ans, ma coz de ma po ki est pa elastik du tou (est mé gène africain can dout !!!) et mé perte de poids, g lé sein ki tombe !! super kan on a 19ans !! je fezé du 95d a 14ans et mintenant je fé 95b, donc autan dire ke ya une diférence, mé mé sein son resté le mèm, mou, tomban et flask, heuresemen mon chéri ça le dérange pa du tou il me di ke g pa a complexé kil lé trouv bo et ke fo ke jarète de me prendr la tète !! facile a dire mon gars, c'est pa toi ki peu pa metre de truk san soutif ni doi choisir avec gran soin tes soutif et maillot de bain pour pa kun de tes sein se fass la male en cours de route ou kan tu cours !! du coup je me sui renseigné sur internet pour une Chirurgie comme ce ke j'ai , enfin ce ke nou avon est une PTOSE MAMAIRE, ya rien a faire a part la chirurgi et c pa remboursé, cool !! donc ça coute entre 3000 et 4500 euros, je crois ça dépen de la téknik enployé et il paré ke c tré bien ya qq cicatrice mé elle s'stompe au bout de environ 1ans (apré ça dépen du type de po kon ) et toute les personn ki lon faite mon di kel été trè satisfaite
bisou