Bon bien! Voilà mon journal de bord!
je mesure 1m65, pèse 68kg (en date du 11 juillet 2010).
Perte de 35,5kg à date, en reste 10 environ. Après, ca sera du rafermissement... J'aurai alors un IMC (BMI pour vous
) de 21,3, ce qui me satisfait complètement!
J'ai inventé ma propre méthode "d'amaigrissement" si on veut, ca marche bien avec mon cerveau de souris
J'allaite encore mon bébé donc je ne peux pas faire de régime, c'est plus un rééquilibrage alimentaire... Et j'ai acheté un sac de M&M aux arachides et ca marche comme suit:
Je me récompense tous les jours avec des M&M si j'ai accomplis les choses suivantes:
1M&M si je suis allée au gym ou si j'ai fait une activité particulièrement dépensière en calories, genre sortie familiale, peinture dans l'appartement, lavage des murs etc, pendant plus qu'une heure.
1M&M si j'ai bien mangé (càd: pas de 2eme portion, pas de junk etc...)
2M&M si j'ai résisté au dessert (avec ma dent sucrée, c'est rare que je les ai ces deux la
)
un sac contient environ 65 M&M donc dure 1 mois à peu près... au bout d'un mois, j'ai une journée comme je le veux! Poutine, coke, choco a gogo
et on repart après... C'est comme le principe des récompenses pour les animaux quand ils agissent bien ahah
Je vais écrire ici tout ce que je mange, mes pesées et mes mensurations à chaque lundi!
en date du 10 juillet, voila:
bras: 26cm
seins:95,6cm
ventre: côtes: 88cm
ventre nombril: 94cm
ventre bas: 96,6cm
hanches: 97cm
fesses: 97,8cm
haut cuisse:54.2cm
bas cuisse:43,4cm
voila! prochain post pour ce que j'ai mangé dimanche et lundi!