chess et la méthode M&M!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chess » Mer Juil 21, 2010 3:43 pm

suis a 67,2 ce matin :(
chess
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 7:26 pm

Arf arf... tu n'as pas tes anglais qui ont débarqué ? Ce sont des kg qui sont arrivés rapidement, ils repartiront rapidement. Pas de démotivation !
Bise
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 21, 2010 7:39 pm

Courage, tu vas rebondir, c'est vrai que si t'as Moïse qui est arrivé ça peut jouer carrément!

Accroches toi on est avec toi.
Bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Jeu Juil 22, 2010 12:30 am

ahah les anglais et moise... j'aurai tout entendu avec vous mdr

non, pas de reds comme on dit ici, c'était il y a 2 semaines... j'ai fait n'importe quoi en fin de semaine, c'était surement pour ca...

matin: gym pas de dej

midi: burger avec pain ww 1 pts, jus 15calories aux vitamines

soir: jambon et un peu de patates, j'ai fait cramer mes carottes... solide en plus, c'était noir en crime!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Jeu Juil 22, 2010 3:41 am

Huhu, c'est vrai que les expressions concernant les "reds" :) peuvent parfois être marrante!
Les reds! Les rouges! Mdr!

Hum... Dis, faire du sport sans petit déj, c'est pas une super idée mais j'ai l'impression que je ne t'apprends rien! Pourquoi ne pas dé-jeuner le matin avec un fruit et un yahourt? Ca peut-être une bonne altenative au rien, non?

T'inquiete pas trop pour tes écarts de cette fin de semaine, je suis certaine que tu réussiras a repartir sur de bonne base pour la prochaine pesée!

Tu manges tjrs avec tes loulous? Ou seule?

Bonne idée de cesser la télé + bouffe , pas évident mais payant en bout de ligne!
Avant, je mangeais toujours devant la télé. Tout les repas même! Et sur un plateau! mdr!

Génial pour le sport, hein! Continue!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Jeu Juil 22, 2010 10:05 pm

jai juste une mai n la alors excuse les fautes :P

je mange seule au diner vu que le grand est au camp pour midi

l'entrainement a jeun jadore!, cest pas tous les nutri ou docs qui sentendent sur les bienfait mais jaime bp moi... quand bje ne vais pas au gym ou quand jai faim (l'appetit arrive toujours 4-5h apresz mon reveil) je prend une rotie ou/et un yogourt oui :)

sr un plateau en plus!!! ya pas photo pourquoi on a des kilos a perdre hein mdr
chess
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 10:23 pm

Je viens de parcourir un peu ton post :)

Bravo pour ta perte, c'est génial ;)
Ta méthode est marrante, mais pas bête du tout quand on y pense, le principal c'est que ça marche ;)

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je reviendrai régulièrement maintenant que j'ai lu depuis le début :D

Bonne soirée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Ven Juil 23, 2010 1:25 am

merci de ton soutien!

Avec bébé, j'ai très peu de temps pour venir sur internet surtout avec le déménagement et le grand a gérer, mais j'ai parcouru en diago ton cheminement et je t'encourage tout plein :D On en est pas mal au même stade avec le même objectif :)
chess
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 23, 2010 7:16 am

Héhé oui :)

Tu déménages en plus? Avec les petits ça doit pas être facile ça :shock: Dans une maison ou quoi?

Passe une bonne journée et surtout une JP hien ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Ven Juil 23, 2010 1:14 pm

j'ai eu une JP justement yé me!

j'ai été au gym, ait peinturer le salon, fait en masse de lavage et de ménage... tristan était super gentil et il a fait deux grosses siestes :D ET j'ai pris un marche de pt 1,5km pour aller faire des courses...

je suis déja déménagée, dans un appartement (pas les moyens une maison, je suis toute seule avec les deux garcons donc juste 1 salaire...) mais c'était tellement sale ici que je dois tout tout tout laver à la main, murs, etc etc, je fais une pièce à la fois! Ca fait 1 mois que je suis déménagée et il me reste que ma chambre a moi :D

allez go, une autre journée parfaite!

hier:

matin: gym, rien

midi: sandwich beurre arachide avec banane avec lait.

tout au long de l'aprem: siroter une limonade protéinée, trop bonne, c'était la 1ere fois que j'achetais ca, c'est super bon!

soir: poulet avec carottes et ti biscuits pour dessert avec lait....

si je réussi une autre JP aujourd'hui et demain, je me paie des yeux de castor samedi soir! miam!

titi fait la sieste (s'est levé a 5h30 :\ ) et après gym!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 1:19 pm

C'est quoi cette limonade protéiné ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Ven Juil 23, 2010 1:24 pm

c'est de ideal protéin, un régime protéiné d'ici, je sais pas si vous avez ca en france?? pas le régime la, je sais que vous l'avez, mais la marque ideal p, je sais pas??

140cal, 18g de protéines, des minéraux.. j'en ai pris la moitié du sachet dans de l'eau... je ne suis pas ce régime, mais je l'ai suivi dans le passé (j'ai tout repris alors pas pour moi hein mdr) mais j'achete des barres et des trucs comme ca de temps en temps...

j'ai acheté 2 boites il y a un mois avec la limo dedans justement, des barres et des gruau, il en reste... euh... tout mdr, j'ai juste pris la limonade hier... ce régime est vraiment pas sain alors j'évite, c'est juste pour dépanner
chess
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 2:32 pm

Je ne connais pas cette marque, les calories c'est pour quelle quantité ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Juil 23, 2010 8:16 pm

Huhu! C'est quoi des yeux de castor :P??? À premiere "vue", :D, ça me semble peut ragoutant! mdr!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Sam Juil 24, 2010 2:18 am

je t'envoie le lien, je suis super pressée et je trouve pas les infos nutritionnelles! Mais je vais chercher dès que j'ai 2 min, on va camper demain!

http://www.idealprotein.com/ipcl_cafr.a ... 4&c=3&p=49

mdr, c'est vrai que ca a l'air dégoutant! Mais c'est une patisserie super bonne! Ca, c''est une queue de castor, pas tout a fait pareille, mais ca goute pareil! Divin!

http://3.bp.blogspot.com/_o-gyXs-HzPw/S ... castor.jpg

comment ca va pour toi?

aujourd'hui, bonne journée, sans plus... Ca en fait 3 en ligne, c'est de quoi célébrer!

matin: céréales aux fibres

gym

diner: sandwich aux oeufs, pudding chomeur immense :( mais il sentait trop bon, pas pu m'en empecher...

un peu de lavage de murs, fait bp bp de purées pour bébé, lavage et une double marche pour aller chercher mon grand du camp, j'ai rallongé un peu...

souper: barre protéinée et lait.

demain euh je sais pas encore... diner: salade de poulet avec je sais pas quoi encore...

souper: surement tournedos de poulet avec légumes grillés au bbq...

déjeuner: pt que oui, pt que non, mais la, je vais au dodo et je commence a avoir un peu faim alors surement plus oui que non :P pt siroter mon restant de limonade protéinée au gym demain matin...

mercredi, j'ai un bruch qui s'est annoncé... ca va être riche en calories ca :(
chess
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour