chess et la méthode M&M!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 1:06 pm

Ah tu as posté quelques secondes avant moi, donc re-félicitations pour tes 1,5kg !
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Sam Juil 17, 2010 1:37 pm

ahah ben je prends déja plus de sucre que permis, ca aide ca aussi!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar lolotte51 » Sam Juil 17, 2010 6:47 pm

Coucou Chess!

Félicitation pour ta perte de 1kgs5!

Vive les MMs :D
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Sam Juil 17, 2010 7:01 pm

Coucou Chess, j'ai une question: Sur ta réglette tu dis: Il reste 25 jours, Go!
25 jours pourquoi? Pas atteindre ton objectif?
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Dim Juil 18, 2010 12:44 pm

j'aimerais bien, mais je ne crois pas que ca soit possible hein :P A moins de ne rien manger... et encore :P

merci :D

mon fils commence la crèche dans 25 jours... 24 maintenant :(
chess
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Dim Juil 18, 2010 3:22 pm

En fait, si je comprends bien, tu voudrais perdre les 15kg restant pour l'entrée de ton fils à la creche?
Pourquoi? Y a une raison en particulier qui t'pousse à te donner une échéance aussi courte?

Je suis pas médecin, mais je crois que biologiquement, c'est impossible, mdr! À moins de n'avoir un déficit de 2500cal. par jours... ou encore de te couper un membre :P!!!!

Je te trouve trés exigeante quand même! J'espére que cela ne te minera pas trop si ton objectif n'est pas atteind vers la date prévue! Vu les résultats depuis ton début de régime, ça sera dommage!!!

Bonne fin d'aprés-midi!!!!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Dim Juil 18, 2010 4:08 pm

ben non ben non, je ne veux pas perdre 7,5 kilos d'ici un mois, surtout quand on sait que ca fait que 3 que je perrds depuis un méchant bout! je compte juste les dodos pour lui :P
chess
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Dim Juil 18, 2010 5:56 pm

Aaah!!! Daccord, excuse-moi! Ouf, je suis rassurée!

Tu travaille Chess? Si oui, dans quel domaine?
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Lun Juil 19, 2010 1:28 am

je suis en congé maternité (ici, ca dure 1 an ;) ) et je travaille en sous-titrage pour malentendants. Mais la, en septembre, je recommence l'université pour faire mon master en littérature...

t'inquiète, je ne crois pas que ca soit possible... ben pt en ne trichant jamais jamais, en allant au gym 90min tous les jours et en me limitant a 1500 calories, mais je ne serais pas capable... en fait, j'aimerais bien avoir perdu ces kilos avant la rentrée dans 2 mois, mais je ne sais pas si je vais y arriver... qui vivra verra!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Lun Juil 19, 2010 2:36 am

Bonsoir Chess, je crois que chez toi il est environs 21h... hihi! Réveil nocture pour ma part!

Roh, dis donc, 1 an de congé c'est hallucinant! Ils veulent encourager les parents à faire des bb!!! mdr! Ca doit marcher!

Moi, je retournerais surement travailler vers janvier ou février de l'année prochaine! Un peu comme toi, ça me fera 1 an! Mais vous avez de l'aide gouvernementale jusqu'a la fin de cette même année? Ca me donne envie de changer de pays! mdr!

Écoute, peu importe ce qu'il en sera d'ici 2 mois, je te souhaite juste de réussir, hein! C'est comme moi qui aimerait bcp passer le cap des 85kg pour septembre! C'est tout sauf raisonnable mais je peux pas m'empecher de le souhaiter! J'ai fait un tel don de ma personne pendant mes grossesses que je ne souhaite me réapproprier mon corps le plus rapidement possible!

Ca a l'air chouette ton boulot! Tu sais utiliser le language des signes aussi?

Excuse-moi, j'ai peur de m'étaler un peu trop sur ton post mais je te trouve fort sympathique!

À + et bon début de semaine!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Lun Juil 19, 2010 6:18 pm

Salut! C'est récproque, je te trouve très sympa moi aussi! Et puis bon, ce post n'est pas que pour dire ce que je mange hein, c'est pour nouer des liens... même de l'autre coté de l'océan :P

oui, on a un salaire durant 50 semaines, c'est le meilleur programme parental au monde a ce qui parait! pas plein salaire, mais très avantageux quand même! On a des alloc de fou, des crédits d'impots pour les crèches, des crèches a 7$ (5euros environ) par jours et un 100$ (80euros) par mois par enfant pour les crèches aussi en plus... C'est comme une super politique famille le québec :P maintenant, s'ils pouvaient faire ca pour les hopitaux, comme ca on aurait pas besoin d'attendre 20h à l'urgence pour voir un doc... toujours envie de changer de pays??? mdr

ca te ferais donc 12kilos en 6 semaines environ... c'est faisable, mais très très dur hein :( mais tu as parfaitement raison par contre, la grossesse et l'allaitement, C'est un tel don de soi, c'est comme un oubli de sa personne, c'est tout a ton honneur de vouloir ravoir ton corps! Et déja, avec plus de 25kilos en moins, ca doit être fou le changement hein!

je mange très mal depuis quelques jours, on dirait que j'arrive pas a résister aux mauvaises choses, comme si je me disais que c'était "nécessaire", comme si j'avais peur d'en manquer... je déteste ca!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Lun Juil 19, 2010 11:41 pm

Salut Chess,

J'ai quelques copines Québécoises qui m'ont dit qu'effectivement, le gouvernement avait trouvé à motiver les futurs parents! Roh, mais ça doit être dur aprés 50 semaines de congé de laisser son loulou et de retourner au boulot,non?

En plus, tu retourne aux études! C'est toute une histoire concilier travail/famille/étude quand on a des enfants quand même! Perso, ça fait plusieurs fois que je tente de retourner à l'école mais y a tjrs quelque chose qui me frein, pfff... des excuses... des excuses! Là, cette fois-ci ce sera la bonne!

Pourquoi cette impression de manque?
C'est un peu comme moi quand je rentre du marché, si j'ai acheté quelques trucs trop inhabituel pour Monsieur et Mademoiselle, j'ai tendance à sentir le besoin d'en manger la tout de suite, comme si tout allait disparaitre!
Je hais cette impression de manque dans l'oppulence, mdr!

Donc pas de M&M pour toi aujourd'hui?

Hum... 12 kg en 6 semaines, donc 2 kg semaines, faisable mais de l'ordre du déraisonnable!hihi!

Bon, je vais faire ce que je peux, hein!

Tu sais ce qui pourrais avoir causé ce besoin de manger des trucs moins sains? Est-ce que ce sont des aliments que tu te permets pendant ton régime en petite quantité?

À +
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Mar Juil 20, 2010 11:58 am

manque dans l'oppulence, c'est exactement ca ahah!

tu veux retourner étudier en quoi? Et tu as de la chance toi aussi non de ne pouvoir retourner au boulot qu'en janvier? J'ai pensé rentrer a l'université juste en janvier pour rester avec tristan, mais bon, il faut ce qui faut... :( Je ne travaillerai pas en même temps, je ne pourrai pas (mentalement en tout cas mdr), je suis maman solo, je n'aurais pas le temps et je deviendrais folle je pense (ben plus que maintenant :P )

l'impression de manque... ah ca, ca vient d'un régime protéiné que j'ai fait dans le passé... trop de restriction, ca a cassé le bouton limite dans ma tête :( Ca et les films aussi stupide que ca puisse paraitre... film rime avec malbouffe chez moi donc si j'ai quelque chose a écouter, je flanche... les petites quantités permises, je connais pas, je me dis que si on triche, aussi bien que ca en vaille la peine, tu vois le genre... ouf, introspection ce matin a 6h56 :P

oui faisable, mais trop dur pour le mental je pense... mais bon, lentement mais surement, tout est possible :D

tristan te fait dire: areuh... avec son pied dans la bouche :P
chess
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Mer Juil 21, 2010 1:51 am

Salut,

Oui, j'ai de la chance mais moi, c'est congé sans solde :P
Je suis pas encore certaine pour les études, je suis une vraie girouette en fait... Je réfléchis encore... mdr! À mon age, pourtant, je devrais savoir...

Pour la télévision, il me semble avoir lu une étude à ce sujet. Je crois que ça disait que pour perdre du poids, il fallait surtout pas manger devant la télé car 1- on est influencé par les publicités 2- notre organisme "oublie" le signal de satiété donc on outremange et on écoute pas sa faim.

Ouais, bon, c'est pas tjrs évident non plus de changer ses habitudes.

Bonne journée
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Mer Juil 21, 2010 3:31 pm

hey! tu as changé ta bannière!!! Bravo! Wow, félicitations!

c'est nul un congé sans solde, c'Est pas pareil :P mais au moins, t'as monsieur qui travaille non?

c'est mon nouvel objectif: pas écouter la télé... même si je l'écoutais juste en mangeant pendant la sieste de bébé, mais bon...
chess
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour