Salut! C'est récproque, je te trouve très sympa moi aussi! Et puis bon, ce post n'est pas que pour dire ce que je mange hein, c'est pour nouer des liens... même de l'autre coté de l'océan
oui, on a un salaire durant 50 semaines, c'est le meilleur programme parental au monde a ce qui parait! pas plein salaire, mais très avantageux quand même! On a des alloc de fou, des crédits d'impots pour les crèches, des crèches a 7$ (5euros environ) par jours et un 100$ (80euros) par mois par enfant pour les crèches aussi en plus... C'est comme une super politique famille le québec
maintenant, s'ils pouvaient faire ca pour les hopitaux, comme ca on aurait pas besoin d'attendre 20h à l'urgence pour voir un doc... toujours envie de changer de pays??? mdr
ca te ferais donc 12kilos en 6 semaines environ... c'est faisable, mais très très dur hein
mais tu as parfaitement raison par contre, la grossesse et l'allaitement, C'est un tel don de soi, c'est comme un oubli de sa personne, c'est tout a ton honneur de vouloir ravoir ton corps! Et déja, avec plus de 25kilos en moins, ca doit être fou le changement hein!
je mange très mal depuis quelques jours, on dirait que j'arrive pas a résister aux mauvaises choses, comme si je me disais que c'était "nécessaire", comme si j'avais peur d'en manquer... je déteste ca!