par clavel » Lun Jan 03, 2011 8:41 am
coucou les copines !!!
alors déjà je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 , avec tout plein de bonheur et tout moins de kilos hihihi !!!!
bon je me sens prête , c'est parti mon kiki !!!!
ya pus ka !!!!!
ce matin j'ai mangé 3 biscottes complètes , avec du beurre allégé , à midi je mange du rosbif(reste d'hier) avec 4 c à soupe de pates , 30gr de pain avec un peu de fromage de chèvre frais et 1 orange , ce soir de la soupe aux légumes (1 bon bol) et de la salade
qu'en pensez vous mes amies ??? pour commencer ???
le lundi je fais le ménage , donc je vais me bouger , autrement , je vais faire un peu d'exercices avec la wi fit !
je ne veux plus entendre parler du mot régime , je suis sure que c'est à cause de tous les régimes que j'ai fait que je suis devenue comme ça grrr !! il faut dire que j'ai un traitement lourd pour mon AVC , etdes antidépresseurs et un autre traitement pour la Fibromyalgie , je suis une vraie pharmacie ambulante hihi !!!
ça doit pas aider non plus , enfin pffff !!
aller les filles c'est le jour J , vous êtes prêtes ?????
je vais attaquer , mais avant je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein d'encouragements et de bisous
bizzzzzzzz
maria
comment on fait pour les messages ???? on reste là ou on va dans les régimeuses au jour le jour au fait ????????