par Laurine » Dim Aoû 16, 2015 8:30 pm
Bonjour geronimo, oui on est dans le même bateau, pour le sport c'est bien déjà le week-end, moi on m'a dit que deux jours/semaines c'est ce qu'il fallait, le reste c'est du bonus.
Bon courage en tout cas.
Pesée hier et je suis à 92,5kg, donc depuis le tout début j'ai presque perdu 10kg, en un peu plus de 3 mois. Plus que 17 pour retrouver presque mon poids d'avant grossesse.
ça me motive bien du coup, j'essaye de trouver tout ce qui peut m'aider, entre le konjac, les graines de chia, les graines de lin et les infusions, j'essaye de garder une bonne énergie et ce qu'il me faut en vitamines.
Aussi, tout les jours j'ai commencé des routines beauté, une crème ventre/hanches/fesses pour raffermir, hydrater et aider à faire disparaitre les vergetures. Une crème buste pour raffermir. Et une crème visage pour hydrater.
Et une fois par semaine c'est le jour "spa", avec gommage anti cellulite, masque raffermissant buste et autres petits masques visage et cheveux juste pour me sentir bien.
J'ai aussi trouvé une astuce pour motiver à la perte de poids. C'est de mettre des galets colorés dans deux vases, l'un pour les "déjà perdus", l'autre pour "à perdre", ça montre bien l'avancée.