Cherche une copine pour perdre au plus 10 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche une copine pour perdre au plus 10 kg

Message non lupar Pelageya » Ven Fév 22, 2013 10:45 am

Coucou ! :D
Je suis nouvelle et je cherche une personne pour s'entraider afin de perdre 10 kg au mieux. Je pèse actuellement 62,5 et j'aimerai descendre à 53. J'aimerai si possible perdre ces kilos en 5 mois, je sais que ce n'est pas évident mais j'aimerai quand même descendre le plus possible pour l'été même si mon but n'est pas totalement atteint.
Je mesure 1m69, et ne fais jamais de sport. Donc là je m'y suis mise
: Je fais 20 min de marche rapide et 20 min de course par jour (c'est les vacances donc j'ai le temps mais à la rentrée je ne sais pas comment je vais faire...) ainsi que 15 min d'abdos fessiers.
Niveau alimentation je ne suis pas trop restrictive... J'évite les plats gras et je mange beaucoup de légumes et de fruits mais je continue de manger suffisamment tout de même!

J'avais déjà tenté un régime il y a 1 ans et demi de cela, j'étais descendue à 59 puis je n'ai plus tenu car j'étais partie en vacances avec des amis donc j'avais perdu mes bonnes habitudes...
Donc je cherche une personne qui a à peu près le même objectif que moi et qui est susceptible d'être confronté au même problème: les sorties ou les soirées et la difficulté de bien manger. Je m'explique : en période de cours, je mange chaque midi avec des amis et en général on va au macdo ou au subway, bref des trucs bien gras et il est donc dur pour moi de bien manger... Ou en soirée, comme je suis encore jeune l'alcool règne en maître! et bien sûr c'est très calorique et si en plus on rajoute les chips etc...

Bref, donc voilà une petite présentation j'espère que quelqu'un est intéressé pour l'entraide!
Gros bisous! :D
Pelageya
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Sam Fév 23, 2013 2:27 pm

Je suis intéréssée pour te suivre , j'en ai 10 a perdre encore donc présente ! Courage :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Cleeem » Sam Fév 23, 2013 5:35 pm

Bienvenue :)
En effet, avec la vie étudiante ce n'est pas toujours facile de suivre un régime, les fast-food, les soirées c'est tentant. Je suis dans le même cas que toi.
Bon courage !
Cleeem
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 24, 2013 12:06 pm

Bienvenue et bon courage pour ta perte.
Reste motivée surtout, viens ici souvent.
A bientôt
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Yumie » Lun Fév 25, 2013 9:59 am

Coucou et bienvenue :)

Pour les sorties et la soirées c'est un peu pareil, sauf que comme je suis végétarienne j'ai la "chance" de ne pas pouvoir manger d'hamburgers !
Sinon pour le subway c'est plus simple de manger sain en prenant une salade avec un steak de soja et de la vinaigrette allégée ! Et pour les soirées prévois des légumes croquant à grignoter, plutôt que de ne manger que des chips (les pop corns sont moins caloriques si tu les fais toi même!)

Bon courage !
Yumie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime