Salut les filles, alors rapidement petit point sur ma vie. Je suis au chômage (ancienne responsable de magasin) et je chercher assidûment à me reconvertir pour sortie su commerce. Alors je fais pas mal de recherche et d'entretien en ce moment, tout ça en m'occupais de mes petits loups (6ans et 11mois),du coup j'avoue que je ne prend plus trop le temps de venir sur le forum.
Il en va de même pour le vélo elliptique dont je ne me suis servi que deux fois une demi-heure en 15 jours
Et pour finir, tout cela chamboule mon programme de rééquilibrage et me voilà avec deux kilos en plus (92.6).
Le moral est bon et je ne lâche pas l'affaire, mais je suis dans une période pas terrible niveau diet, et c'est dommage.
Mon application "surveiller votre poids" (super appli pour une visibilité à long terme) me recommande d'être à 90kg pour le premier mars. Ça me paraît compliqué, alors disons que j'espère avoir reperdu d'ici vendredi
Voilà vous savez tout. Le combat continu !!!
Bon courage à toute dans vos efforts. Je vais tâcher de faire un tour sur vos post !
Merci d'être là!