Merci à toutes pour vos vœux. Je compte en faire bon usage
Je vois souhaite à toutes (tous) une belle année! Et surtout la santé qui nous permet de faire beaucoup de chose, et l'amour, évidemment.
Bon je suis super contente, j'ai osé me peser aujourd'hui... Hé oui il fallait bien constater les dégâts. Et je n'ai pris qu'un kilo
Oui soyons clair, vu ce que j'ai mangé ça relève du miracle.
Et je suis très fière de moi parce-que j'avais pour objectif de rentrer dans un pantalon autre que de grossesse avant la fin de l'année et c'est chose faite. Certes c' est un grand 44, certes j'etouffe un peu dedans mais je suis sûre que vous comprenez le petit kiffe que ça m'a fait de pouvoir rentrer dedans!
Et pour parfaire le tout, aujourd'hui on m'a dit pour la première fois depuis le début de min rééquilibrage que j'avais bien perdu
là aussi vous imaginez le plaisir.
Alors je redémarre super motivée et comme je suis une dingue de dingue je commence parle premier objectif : Je fais 95.3kg et je vise les 89kg pour mon anniversaire le 10 février. (OK entre nous si c'est 91 ou 90 ça m'ira bien aussi
). A tout moment cet objectif peut être revu à la hausse vu qu'en me relisant je trouve que je m'enflamme un peu.... Mais bon ça se tante.
Voilà vous savez tout. A très vite pour de nouvelles aventures !