Cherche partenaires (10kg à perdre)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche partenaires (10kg à perdre)

Message non lupar ludmilla333 » Ven Jan 20, 2012 6:08 pm

Bonjour à tous!

J'ai 21 ans et pas mal d'années régime déja derrière moi!
Je mesure 1,75m et pèse 73 kg et j'aimerais perdre 10kg environ, sans me fixer de date limite (l'été serait pas mal ^^)

J'ai déjà perdu 3 kg depuis début janvier mais là je commence à fatiguer et je trouve plus drôle d'être sur un forum!

Je cherceh donc quelqu'un(s) qui ait autant à perdre que moi et qui fasse le même poids que moi (plus ou moins) ce serait plus pratique pour se comprendre!

Bon courage à tous et merci d'avance de vos réponses!
ludmilla333
Régimeur débutant

Message non lupar Green » Mer Jan 25, 2012 3:29 pm

Bonjour, bonjour!
Ton message m'intéresse, je suis tout à fait partante.
J'ai 18 ans, je suis en terminale, et j'habite chez mes parents (contrainte, je ne décide pas forcement de ce que je mange, même s'il mange équilibré, je suis beaucoup trop gourmande..)
Je pèse 62 kilos, et j'aimerais passer à 55/56 donc 6 voir 7 kilos maxi en moins.
J'espère que l'on pourra s'entraider?
Green
Régimeur débutant

Message non lupar ludmilla333 » Mer Jan 25, 2012 4:03 pm

Salut Green! Depuis quand as tu commencé ton regime? T'as déjà perdu? Moi j'habite avec mon copain mais quand j'étais chez mes parents c'était assez galère de pas manger comme eux! Il fait seulement leur expliquer que c'est important pour toi de maigrir...
Sinon ce matin je suis à 72,5 j'avais l'objectif d'être à 70 pour le 27 février mais je pense que je vais pouvoir abaisser à 68-69!
ludmilla333
Régimeur débutant

Message non lupar De Muylder » Jeu Fév 23, 2012 11:29 am

Coucou je suis aussi très intéressée par ton message. j'ai 20 ans, je mesure 1m59 donc très petite lol et je pèse 76 kilos...