Cherche motivation et méthode pour tenir et perdre 20kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche motivation et méthode pour tenir et perdre 20kg

Message non lupar Isma » Lun Juin 13, 2011 12:34 pm

Bonjour à toutes,

Moi c'est Isma, je suis étudiante et j'ai 19 ans. J'ai toujours été un peu ronde mais là c'est trop! Depuis deux ans j'ai pris une vingtaine de kilos :cry: ( fast foodsavec mon amoureux, rarement des repas à la maison...) et maintenant je ressens le besoin de mieux m'alimenter et surtout de retrouver un corps correct. Je pense constamment à mon poids, c'est une obsession. Ce qui ne m'empêche pas de manger toujours autant et aussi mal...

C'est décidé cet été je commence à maigrir!! J'aimerais d'abord observer un régime stricte pour perdre mes premiers kilos et ensuite poursuivre avec un RA. Je vous ai beaucoup lues et compte continuer. Y a-t-il des régimeuses confirmées pour me dire quelle méthode suivre et des novices pour débuter avec moi?

Tous les conseils encouragements propositions sont les bienvenus. :)
Isma
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 1:39 pm

Coucou

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Perso, je te conseillerai d'attaquer avec le RA directement, plus les bonnes habitudes sont prises tôt et plus ca devient facile de s'y tenir ! Je sais qu'au début on veut perdre les premiers kg rapidement pour se booster mais bon on perd tout aussi bien avec un RA au début en général ;)

Bon courage à toi en tout cas :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Isma » Lun Juin 13, 2011 5:00 pm

Merci bcp :)

C'est vrai que j'y pense, en tout cas aujourd'hui je m'offre mon dernier petit plaisir ( des crêpes mmh) et demain je vais certainement débuter un Ra que j'e vais essayer d'adapter.