Cherche motivation et méthode pour tenir et perdre 20kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche motivation et méthode pour tenir et perdre 20kg

Message non lupar Isma » Lun Juin 13, 2011 12:34 pm

Bonjour à toutes,

Moi c'est Isma, je suis étudiante et j'ai 19 ans. J'ai toujours été un peu ronde mais là c'est trop! Depuis deux ans j'ai pris une vingtaine de kilos :cry: ( fast foodsavec mon amoureux, rarement des repas à la maison...) et maintenant je ressens le besoin de mieux m'alimenter et surtout de retrouver un corps correct. Je pense constamment à mon poids, c'est une obsession. Ce qui ne m'empêche pas de manger toujours autant et aussi mal...

C'est décidé cet été je commence à maigrir!! J'aimerais d'abord observer un régime stricte pour perdre mes premiers kilos et ensuite poursuivre avec un RA. Je vous ai beaucoup lues et compte continuer. Y a-t-il des régimeuses confirmées pour me dire quelle méthode suivre et des novices pour débuter avec moi?

Tous les conseils encouragements propositions sont les bienvenus. :)
Isma
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 1:39 pm

Coucou

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Perso, je te conseillerai d'attaquer avec le RA directement, plus les bonnes habitudes sont prises tôt et plus ca devient facile de s'y tenir ! Je sais qu'au début on veut perdre les premiers kg rapidement pour se booster mais bon on perd tout aussi bien avec un RA au début en général ;)

Bon courage à toi en tout cas :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Isma » Lun Juin 13, 2011 5:00 pm

Merci bcp :)

C'est vrai que j'y pense, en tout cas aujourd'hui je m'offre mon dernier petit plaisir ( des crêpes mmh) et demain je vais certainement débuter un Ra que j'e vais essayer d'adapter.

Je vois que tu as bien perdu en combien de temps as-tu réussi à te débarasser de tes kg? Je sais qu'il faut être patiente mais ca peut toujours ,motiver une perte moyennement rapide :oops:
Isma
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 5:57 pm

coucou !!!

bienvenue parmi nous !!!! hésite pas on est là pour s'entraider !! bon courage !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 13, 2011 6:06 pm

Je trouve ça très bien de commencer direct par le RA alors ;) J'espère que les crêpes étaient bonnes ^^

Pour te répondre, j'ai perdu mes 20kg en 6 mois !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Isma » Lun Juin 13, 2011 6:25 pm

Merci pezinho J'ai lu ton "journal" tu as l'air motivée. J'espère que tu vas vite arriver aux 60kgs. Courage.

Elody, j'ai aussi lu ton menu type et ton évolution tu as perdu assez vite je pense suivre ta voie. Mais tu manges très peu de féculents non?

J'ai peur d'avoir du mal à m'intégrer sur le forum , bcp d'entre vous ont déjà perdu beaucoup et sont des rodées. J'ai peur de ne pas tenir aussi bien, je dois faire régime seule alors qe ma famille va continuer à manger "normalement" et puis pour les repas à que je ne prends pas à la maison j'ai peur de ne pas m'en sortir...

Enfin je commence demain et on verra ce que ça donne.
Isma
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 13, 2011 6:28 pm

coucou bienvenue!! ne t'inquiete pas il y a des nouvelles qui arrivent tout les jours! ici tu trouveras tout le soutient dont tu as besoin et meme si certaines sont déja bien avancé dans leur perte tu ne seras pas exclu !! lol loin de là ;)
par exemple moi il me reste encore un long chemin a parcourir ;)

biz! et bon courage
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime