Cherche copines de régime 45 ans et + (les autres aussi ;o)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar titebille » Mer Mai 27, 2009 7:30 am

Ben oui c'est inquiêtant et en plus ça n'aide pas à mincir !
Si tu en consomme beaucoup tu auras une période de désacoutumance ... Il faut faire une suppression totale et bien lire les étiquettes (exemple (hein tu vas pas le faire :) ) il se peut que tu ai une irrésistible envie de bonbons non pas parcequ'il y a du sucre mais parce que ton cerveau sait qu'il y a de l'aspartam ajouté .... ça va jusque là !

Sinon il y a le fructose, index glycémique 20.
30 grammes par jour autorisés en phase 1.

Oh ça va briller chez toi !
Pourquoi ne pas te préparer des petits encas (pomme déjà épluchée et coupée ne morceaux dans un petit tuperware, ou batonnets de carottes avec une petite sauce au fromage blanc et aux herbes pour les craquages ? .... ) tiens tiens je me donne des idées à moi même :) :D

Ton médecin est un sage sandrine :D :D je crois que je vais retenir la semaine pour la pesée, mais vais je arriver à m'y tenir .....
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 7:49 am

C'est tout à fait vicelard cette affaire-là...

Quant à mon médecin, je pense qu'elle a énormément réfléchi à plein de trucs, et en effet, elle a une position très équilibrée et très sensée sur plein de sujets touchant à la nutrition ! En même temps, c'est son boulot et c'est pour ça qu'on la paye ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar happygirl » Mer Mai 27, 2009 7:57 am

coucou titebille,
je m'appelle cathy , j ai 47 ans, je suis evidemment en surcharge pondérale, mais je me suis prise en main et depuis 2 mois et demi j ai perdu 7 kgs, je suis plus en rééquilibrae alimentaire qu'en régime, ca mache bien, tu manges pratiquement de tout mais en faisant attention; pour le vin tu as droit a un verre par semaine, tu dejeunes bien le matin, pour moi ca marche je veux bien t en dire plus si tu as besoin, moi je ne suis pas encore ménopausée mais j ai subi une hysterectomie il y a un an, donc plus de regles et des kilos qui sont venus sinstaller en plus des autres lol, donc decision de me prenre en main
bisous
happygirl
Régimeur débutant

Message non lupar titebille » Mer Mai 27, 2009 8:05 am

parfois on paie pour du grand n'importe quoi :D !

Bon aller comme promis je commence mon petit topo sur la leptine.
Ce qui m'a plu dans le "Leptin Diet", c'est que c'est essentiellement du bon sens ....

Bon mais avant tout à quoi sert la leptine pour l'organisme ?
Là je ne vais pas me fatiguer, je met 3 liens vers des sites d'information (mais attention il y a à des liens commerciaux vers des pilules "miracles" et ça ne veut pas dire qu'il faut se précipiter pour commander) ... moi j'ai déjà craqué et je vous dirai ce que ça donne ... c'est quand même super cher la cure de 10 semaines :(

Le Leptin Diet permet de naturellement réeduquer son organisme pour qu'il retrouve une sensibilité à la leptine et ce sans investir dans des compléments. Si je l'avais trouvé avant d'acheter les gélules je serai partie tout de suite dans cette voie et mon porte monnaie s'en porterai mieux :D

Voilà l'explication de ce que fait la leptine dans la perte de poids

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leptine

http://www.nutranews.org/article.php3?i ... ticle=1005

http://www.nutranews.org/article.php3?i ... ticle=1015
(attention cet article ne s'affiche qu'une fois sur 2, je ne comprends pas pourquoi, il faut insister et attendre que la page se charge. C'est le plus intéressant....)

http://www2.cnrs.fr/presse/journal/1412.htm

J'insiste, il y a des moyens naturels de rétablir la sensibilité à la leptine, je vais mettre ici tout ce que j'ai trouvé....

Aller je file bosser ... smack
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar titebille » Mer Mai 27, 2009 8:13 am

Coucou happy Cathy, je n'avais pas vu ton message ... Mais c'est le forum des Cathy et du rééquilibrage ici :D :D :D

Bravo pour le résultat c'est super et ça fait envie :)
Je ne manquerai pas de te poser des questions ainsi qu'a sandrine.
Ce que je fais est assez proche du réequilibrage avec quelques variantes (quand même).

Si tu as envie de rester avec nous tu es bien venue dans le club "piplettes 47" lol
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 12:15 pm

Bon, j'aurai plein de lecture à mes heures perdues en venant sur ton post !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mer Mai 27, 2009 3:10 pm

Mais si je lis les étiquettes, et on a souvent des surprises, surtout en ce qui concerne les céréales.
Bon je me suis achetée du fructose et j'ai jeté mon aspartham, j'ai acheté du coca normal et comme ça tout le monde en boira moins !

La TV de notre chambre est tombée en panne hier soir, c'est la cata, je ne vais pas pouvoir regarder Desperate Housewifes jeudi soir :Invision-Board-France-69:
Mon mari a horreur des séries américaines donc on fait souvent TV à part :lol:

Bonne idée Tittebille pour les carottes, je vais également me faire cuire des oeufs et je mettrais tout ca bien en évidence dans le frigo ...!!!

Au fait, bienvenue Cathy, moi c'est Catherine !!! et je suis accro au sucre :(

Bon c'est pas tout ca mais j'ai du boulot, j'essayerai de venir faire un petit tour ce soir
A bientôt
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar titebille » Mer Mai 27, 2009 7:14 pm

Coucou Cathynou

Desperate Housewifes c'est une des rares séries tv que je regarde :D Je suis fan et le jeudi soir il ne faut pas me déranger !

C'est non négociable avec ton mari ? Il faut qu'il comprenne que c'est VITAL :D :D :D surtout qu'on n'est pas loin de la fin de la saison ... Sinon dimanche il y a la séance de rattrapage :D

Ah la lecture des étiquettes c'est devenu indispensable ! On reconnait l'ancienne montignaqueuse .....

Sandrine, dans une vie antérieure j'ai fait du secrétariat, c'est pour ça que j'ai la gachette facile avec le clavier ... Du coup j'ai fait le résumé du régime (une page word bien pleine) mais je n'ose pas le poster de peur de vous innonder. Bon je me relis et on verra demain.

Bon Cathynou si il ne veut pas on peut tenter la pétition pour ton mari :D Tu as ma signature !
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar titebille » Mer Mai 27, 2009 7:21 pm

Cathynou : J'oublie de te l'écrire à chaque fois : il est trop mignon ton petit chien !

Sandrine : J'oublie de te l'écrire à chaque fois : ta perte de poids est vraiment impressionnante ! Vraiment chapeau ! Ce doit être une vraie renaissance ! Félicitations !

PS Cathynou quand je dis "tu vas pas le faire" je veux dire "pas craquer sur les bonbons !" :D :D :D je ne parle pas de la lecture des étiquettes !
Dernière édition par titebille le Mer Mai 27, 2009 7:28 pm, édité 1 fois.
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 27, 2009 7:27 pm

Merci ! C'est effectivement une renaissance ! ;-)

Pour desperate, tu peux le regarder sur le net ! Mes garçons sont d'ailleurs très en avance sur moi qui regarde bien sagement sur Canal ! Ils se fichent de moi d'ailleurs les bougres !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Mer Mai 27, 2009 9:11 pm

Avec mon mari c'est non négociable, pour dimanche on est 13 à la maison donc c'est foutu mais heureusement il y a "Canal+ à la demande" sur l'ordi :lol:
Aujourd'hui journée très bien commencée, très mal finie :cry: on ferra mieux demain, bon je vais me coucher je suis crevée
Bonne soirée les filles !
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar titebille » Jeu Mai 28, 2009 7:45 pm

Cathynou spéciale dédicace, j'espère que tu vas pouvoir suivre la série ce soir !
J'étais en rendez vous toute la journée et j'en ai à nouveau demain matin. Je passerai sur le forum dans l'après midi.
Bonne soirée
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar Catynou » Ven Mai 29, 2009 9:46 am

J'ai pu regarder "Desperate Housewifes" !!! j'ai descendu ma vieille TV (25 ans!!!) dans la chambre, bon l'écran est petit mais elle marche super bien et les couleurs sont toujours belles :lol:

Bon, il fait un temps super et le week-end s'annonce magnifique :Smiley-IPB-440:
donc demain 2h de tondeuse, c'est bon pour les cuisses !!!, dimanche fiesta :Smiley-IPB-391: et lundi reprise en mains :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar titebille » Ven Mai 29, 2009 2:25 pm

Tu as vu ils ont coupé au moment stratégique, vivement jeudi soir prochain !
Profite bien du soleil et de tes amis .... je vais faire pareil :D
titebille
Régimeur régulier

Message non lupar titebille » Dim Mai 31, 2009 1:37 pm

Joyeux anniversaire Catynou, Joyeux anniversaire Catynou, Joyeuuuuux aaaaaaaaaanniversaire Catynou, Joyeux anniversaireueueueu !

Je te souhaite, du soleil, de l'amour, de l'affection, de la joie, de l'argent, la santé et ....... une ligne de sylphide !!!! Plein de bonne choses à toi :wink:

Je t'envoie plein de bonnes ondes.... Bisous.... Plein de bonnes choses à toi !
titebille
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime