Cherche copine pour regime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine pour regime !

Message non lupar Sophie158 » Sam Aoû 28, 2010 5:40 pm

Bonjour :D

Je m'appelle Sophie et j'ai 18 ans, je pese 71kg pour 1m63, mon objectif etant de 58kg.
Sa fait environ 2 ans que je tente regulierement des regimes mais sans succes.. je craque trop vite. L'an dernier j'ai reussi a perdre 3 kg que j'ai tres vite repris.
Le probleme dans mon cas est que je ne peut faire aucun sport a cause de petits problemes aux jambes :/
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis gourmande et ce manque de sport ne m'aide pas !

Je me suis dis que ce serait sympa de pouvoir s'accompagner et se motiver :)

Merci d'avance por vos reponses !
Sophie158
Régimeur débutant

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 28, 2010 7:03 pm

coucou et bienvenue parmis nous ...

je sais que c'est dur de résister aux sucreries (j'en parle en connaisance de cause) mais si tu te sens vraiment prête pour un régime, le tout est de commencer à résister à tous ces trucs super bons (et pourtant tellement mauvais ;) ) puis, tu t'habitueras et surtout tu auras du soutient ici ....

en tout cas, moi ce forum m'aide énormément et j'espère qu'il en sera de même pour toi ...

bisous et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 28, 2010 7:03 pm

coucou et bienvenue parmis nous ...

je sais que c'est dur de résister aux sucreries (j'en parle en connaisance de cause) mais si tu te sens vraiment prête pour un régime, le tout est de commencer à résister à tous ces trucs super bons (et pourtant tellement mauvais ;) ) puis, tu t'habitueras et surtout tu auras du soutient ici ....

en tout cas, moi ce forum m'aide énormément et j'espère qu'il en sera de même pour toi ...

bisous et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime