Cherche copine pour grosse perte de poids - 40 kilos !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Cherche copine pour grosse perte de poids - 40 kilos !!

Message non lupar casefloti » Lun Juil 06, 2015 2:57 pm

En plus non pas dangereux du tout puisque suivie tous les mois ... Et normal avec le poids de départ que j'avais ... Un an pour perdre 50 kilos sont tout à fait possible si tu suis un régime à la lettre , je ne prends rien du tout , nous sommes plusieurs à avoir perdu beaucoup de poids en peu de temps et personne n'a repris si tu continues une alimentation saine tout le temps et te faisant des plaisirs de temps en temps mais bon si tu veux mettre 10 ans à perdre alors bon courage .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Lun Juil 06, 2015 3:11 pm

Justement, je ne veux pas suivre de régime à la lettre, car dans mon cas, les régimes sont des phases ponctuelles et non des habitudes de vie. Hors, je préfère l'équilibrage alimentaire qui lui est une vraie habitude de vie que je pourrais suivre...A vie ! :)
Tant mieux si tu perds du poids, nous avons chacune nos méthodes, et j'avoue que de passer par un laboratoire ou par des compléments alimentaires n'est pas la mienne.
Tout comme payer une fortune pour intégrer un centre ou un programme d'amincissement. Je n'ai pas l'argent pour cela.
Je suis pour le fait de suivre une alimentation saine tout le temps en se faisant plaisir de temps en temps.
J'ai d'ailleurs investis dans un très bon livre ainsi que dans un programme sportif dont les résultats ne sont plus à prouver.
J'y ai mis une certaine somme que certains trouveraient dérisoire comparé aux prix pratiqués par les diététiciens ou par certains coachs en ligne, mais qui pour moi est le maximum que je peux investir financièrement pour l'instant.
Je me donne 2 ans pour perdre mes 40 kilos, donc je ne suis pas dans l'optique pressée parce que mon but est surtout de transformer ma façon de m'alimenter et de faire du sport afin de pouvoir continuer à vie et ne plus retomber dans les mauvaises habitudes :)
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 06, 2015 4:58 pm

Je ne compte certainement pas non plus repartir dans la mal bouffe ...
Mon régime est certainement mieux équilibré que le tien ... Mais bon affaire de goût ... Sur ce bonne chance et pour la dernière fois je ne prends rien d'autre qu'un draineur qui ne coûte pas bien cher , mon meilleur allier comme beaucoup sur le site et le citron dans de l'eau matin et soir et ça , c'est naturel et pas cher
J'arrête la car je déteste les gens qui ne veulent pas savoir ce que font ou comment font les autres . Bonne chance
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Lun Juil 06, 2015 5:00 pm

Mieux équilibré que le mien ? Heu...
Pourquoi cette remarque gratuite, inutile et infondée ?
Tu m'as quand même donné le nom d'un laboratoire, en me disant que t'avais perdu 35 kilos, il est normal que je me méfie.
Moi, je ne hais personne. La haine est mauvaise pour mon organisme.
Bonne chance à toi également.
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Jeu Juil 09, 2015 10:37 am

Bon les filles on se calme, je crois qu'il y a un malentendu à la base!
casefloti a écrit:Moi mon médecin m'a donné mon régime micronut .... En 7 mois j'ai perdu plus de 35 kilos , les filles si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas ....

Casefloti tu parles bien d'un régime en micro-nutrition? non pas du laboratoire micronut!!
Big Bibi, la micro-nutrition est un rééiquilibrage alimentaire, au même titre que ce que tu veux faire, et elle est en plus encadré et suivi par son médecin, donc que demander de plus!

Ensuite, si tu regardes le profil et le journal de Casefloti, tu verras qu'elle est parti de 144,8 kilos!!! pour 1m70
Donc 35kilos en 7 mois quand tu pars de ce poids là, c'est pas si étonnant que ça!
aujourd'hui elle fait ton poids et elle a à peu près ta taille!
ce n'est pas comme si elle était parti de 90kilos, où là en effet 35kilos en 7 mois, ce serait impossible en rééquilibrage alimentaire! et il est évident qu'elle ne perdra pas le même poids au cours des 7 prochains mois!
D'ailleurs elle est arrivée à un palier depuis quelques temps, où son corps doit certainement reprendre son souffle pour entamé une seconde perte plus douce!

Voili voilou!
Bon voilà au final vous avez les mêmes objectifs, les mêmes régimes, alors maintenant on se fait un bisou et on oubli tout! :Smiley-IPB-455:
ET PLUS VITE QUE CA :Smiley-IPB-391:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Jeu Juil 09, 2015 11:26 am

D'accord, car le labo Micronut existe.
Alors je m'excuse pour ce malentendu, mon but n'est de blesser personne ni d'ailleurs de convaincre personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je me contente juste d'exposer mon point de vue.
Qui était donc tronqué sur ce sujet là vu que dès le départ on ne parlait pas de la même chose.
Je réitère donc mes excuses et je fais volontiers un bisou à qui voudra l'accepter :)
Belle journée !!
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juil 09, 2015 1:13 pm

Bien sur que c' est un régime micro nutrition mais sur les feuilles de mon médecin, c'est marque micronut , je manges parfaitement bien et a ma faim et que des légumes , des crudités , viande , poisson et fruit , plus de sucre et un peu de féculents , il faut suivre mon journal pour s'en rendre compte ,merci Marie Anne ....

Excuses acceptées et bisous aussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juil 09, 2015 1:19 pm

Et tu devrais faire comme nous , ouvrir un journal dans les régimeuses au jour le jour , ça te permettrait de noter ce que tu manges ,le sport que tu fais et et tes coups de mous ou Les craquages quand on en a , ou les paliers comme moi en ce moment ..... Tu notes dedans aussi ton poids quand tu te pèses , ça aide vraiment car on est aussi la pour se soutenir si on en a besoin et en cas de problèmes ...
Bonne journée à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Bibi » Jeu Juil 09, 2015 1:22 pm

Je l'ai fais :)
Mais comme je suis partie 2 semaines en vacances (intenses) j'ai un peu de mal à m'y remettre, j'avoue :)
J'essayerais de le re-démarrer très vite :)
Belle journée !
Big Bibi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juil 09, 2015 2:03 pm

Ok alors , bonne continuation
casefloti
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime