Bon les filles on se calme, je crois qu'il y a un malentendu à la base!
casefloti a écrit:Moi mon médecin m'a donné mon régime micronut .... En 7 mois j'ai perdu plus de 35 kilos , les filles si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas ....
Casefloti tu parles bien d'un régime en micro-nutrition? non pas du laboratoire micronut!!
Big Bibi, la micro-nutrition est un rééiquilibrage alimentaire, au même titre que ce que tu veux faire, et elle est en plus encadré et suivi par son médecin, donc que demander de plus!
Ensuite, si tu regardes le profil et le journal de Casefloti, tu verras qu'elle est parti de 144,8 kilos!!! pour 1m70
Donc 35kilos en 7 mois quand tu pars de ce poids là, c'est pas si étonnant que ça!
aujourd'hui elle fait ton poids et elle a à peu près ta taille!
ce n'est pas comme si elle était parti de 90kilos, où là en effet 35kilos en 7 mois, ce serait impossible en rééquilibrage alimentaire! et il est évident qu'elle ne perdra pas le même poids au cours des 7 prochains mois!
D'ailleurs elle est arrivée à un palier depuis quelques temps, où son corps doit certainement reprendre son souffle pour entamé une seconde perte plus douce!
Voili voilou!
Bon voilà au final vous avez les mêmes objectifs, les mêmes régimes, alors maintenant on se fait un bisou et on oubli tout!
ET PLUS VITE QUE CA