cherche copine pour grand régime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:01 pm

Hannn ! ma meilleure amie boss aussi en tant qu'éduc spé ! pareil elle doit manger avec eux et tout !
j'avoue c'est pas évident pour toi !

Oui en fait... je complexe enormément sur mes bras ^_-
L'avantage de mon boulot c'est que je reste pas assise toute la journée ! comme toi j'imagine que tu bouge pas mal !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 09, 2011 8:21 pm

oui tjs en mouvement au boulot... c'est qu'ils ont la santé les ados :D !! ms bon j'adore ça et puis j'ai la chance de bosser à 100m de l'océan dc presque tous les soirs c'est balade sur le sable... dc ça me permet d'éliminer aussi !!!

oui c'est avantageux d'avoir un boulot où l'on bouge... ça permet de ne pas s'empater aussi...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:23 pm

la chance ! moi je vis à coté de la forêt :p
j'ai juste à traverser la route et j'y suis !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 09, 2011 8:26 pm

héhé !!!! j'ai aussi la foret... je suis ds le nord des Landes en Aquitaine....
c'est génial de pouvoir se dégourdir les jambes ac les odeurs de la foret.... je suis fan !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:32 pm

je vais skwatter :p
Avec mon copain on adore les LAndes !!!

j'en est un tres bon souvenirs, (c'est nos premieres vacances en amoureux meme si on sortait ensemble depuis longtmp! et nos derniere pour l'instant car pas d'argent lool) on avait pris une petite maison en location vers le lac de léon !

Je suis en region parisienne moi lool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:33 pm

Sud 91 en fait !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 09, 2011 8:36 pm

ah oui c'est sympa Léon !!!! je suis à coté de Biscarrosse et je bosse à Mimizan plage !!! avec plaisir si tu es de passage ds les landes !!!! c'est sympa ici ms pas en hiver... c'est mort... :D quoique j'adore l'océan sans les touristes :D !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 8:40 pm

oui en hiver ça doit pas trop bouger !! on voulait aller a biscarosse mais on avait pas eu le temps !

MIMIZAN PLAGE !!!!!! J'avais été là bas en colonie de vacances, c'était il y a un moment ! (j'était encore belle et mince lol)
C'était super ! Une de mes meilleures colos, sauf que c'est l'année ou il y a eu une super tempete...on était en camping -_-
c'était il y a 7 ou 8 ans
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 09, 2011 9:13 pm

oui c'est sympa le coin si vous avez l'occasion d'y retourner...

je file me mettre au dodo j'ai un mal de tete du tonnerre... bonne soirée et bon courage stt la route est longue ms loin d'etre impossible !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 9:18 pm

oui c'est sur ! Bonne nuit ! je vais pas tarder non plus
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Lun Mai 09, 2011 11:45 pm

Coucou les filles ! :wink:

Je viens seulement de lire vos conversations ! suis malade aujourd'hui même le fait de venir sur le pc me fatigue lol

J'aurais peut-être pas du vous lire car vous m'avez dégouté avec votre plage et votre fôret lol quand je pense que moi près de chez moi il n'y a rien sauf des habitations des parkings des bus enfin tout ce qui pue et qui fais du bruit :D ça ne donne pas vraiment envie de se balader ça fais maintenant un mois que je suis ici et je n'ai même pas visité ! lol en plus comme je ne travail pas hé bien je marche juste dans l'appartement :?

Enfin lol ne désesperons pas :D

Pour ce qui concerne le travail qui bouge je suis tout à fais d'accord avant j'étais péparatrices de commandes ( genre de travail à la chaîne) dans un entrepôt de pièces de voiture ! je me disais en allant la bàs pour faire mon quota que c'était un sport ! lol j'ai connu aussi le sans clim kiki lol pour se faire pardonner parfois on avait une cannette gratuite tellement il fesait chaud :? enfin c'est la période de ma vie ou j'ai été la plus mince :wink:
Tout ça pour dire (désolé du roman quand je commence...) kiki2003 tu es tout simplement folle de ne pas te mettre en t-shirt par des chaleurs pareils ! il ne faut pas se préocuper des gens dans la vie sinon on ne s'en sort pas et si un jour tu as une remarque dis toi que quelqu'un qui parle mal d'une autre personne c'est quelqu'un qui est encore plus mal dans sa peau que toutes les filles qui ont quelques kilos de trop ! :wink:
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 6:48 am

LOl Djemila je suis d'accord, mais moi même je ne peux pas me voir en t shirt... là j'en ai trouvé un qui va donc aujourd'hui t shirt lool sinon je vai mourir :p

tu vivais ou avant ? Belgique deja ? j'ai aussi une amie qui vie a bruxelle ! mais c'est pas dans le même coin que toi je crois !

bonne journée repose toi bien !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Mai 10, 2011 7:00 am

Coucou les filles !! Ca papote , ça papote par ici !!! Pezinho moi aussi je suis des Landes...bon ok y marqué 33 sur mon profil ... bon c'est pas tout à fait vrai.
Mes parents habitent tout à coté de Mimizan et moi vers Mont de Marsan !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 10, 2011 9:21 am

djemila bon courage pour te remettre j'espère que ça va aller !!!

je comprends que tu n'aies pas trop envie de bouger si l'environnement ne te plait pas... y a même pas un parc près de chez toi ?

kinderdelice le monde est petit dis donc !!!!! c'est marrant !!!!! bon courage à toi pr ta perte en tt cas et si un jour tu veux qu'on se retrouve pour se soutenir en direct live pdt une balade ou autre tu hésites pas !!!!

kiki !!! c'est génial pour le tee shirt un grand pas !!!! tu verras après tu mettras des débardeurs et tout et tout :D !!!! bon courage pour le boulot !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 10, 2011 11:47 am

Lol, je me met en t shirt t'inquiete pas, c'est juste au boulot que je ne suis pas tellement à l'aise ! En dehors ça va mieux !
et j'en met des débardeurs en dehors aussi lol
merci pour le boulot vous aussi bon aprem !! courage
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime