Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar CaBéa » Mar Juil 05, 2011 4:46 pm

Ca y est, je suis en croisière ! ouf ! j'ai opté pour la formule 1/1 et vous ?
Aujourd'hui, je me suis surpassée. A midi j'ai FAIT des frites aux enfants... mais c'est pas le pire... au goûter nous avons préparé des cookies.... Je dois être maso, c'est pas possible ;) je ne le ferai tout de même pas tous les jours.
Et pour vous ? comment ça ce passe ??
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Mer Juil 06, 2011 6:47 pm

Ouhla mille excuses, j en ai raté des choses !!!

Non béa la perte n est pas "miraculeuse" et visible "d'h en h" comme il le dit. c est un discours très vendeur, et qu il faut relativiser !

pour ma part en un jour ça n etait pas loin comme toi de la stabilité ! ne tkt pas, en général ce que tu manges (écarts ou jp) se paye le surlendemain ;-) sois donc patiente !!

Pour le son d avoine je n en mange jms. je devrais m y mettre surtout que j en ai à la maison, mais ça m inspire pas...
En phase d attaque, non seulement ce n est pas obligatoire, mais même pas recommandé !
après par contre...

moi j ai repris 600 g ce we (bapteme, et rien rien d autorise sur les tables!) ! palala.. depuis je me suis pesee hier et j avais reperdu 300 g. Pas top top, il y a des fois où on perd mieux que d autres !
sinon ça va je tiens le coup sans ecarts.

et vous mesdames ??
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Mer Juil 06, 2011 9:22 pm

pour l'avoine, j'ai d'abord suivi la recette de la galette de dudu.... bof. Je me suis bien forcée. Après avoir chiné à droite et à gauche de nouvelles recettes, j'ai tenté aujourd'hui le pudding : c'est excellent !!! tu mélanges 2 c à s d'avoine + 1 c à s de blé + 40cl de lait écrémé + de l'édulcorant liquide + arôme vanille et tu fais chauffer jusqu'à ce que ça deviennent pâteux (tu peux même le mettre 5mn au micro ondes). Vraiment très bon !!!
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 8:15 am

le pudding c est un truc tout flasque non ?? je suis pas sûre que ça me tenterait ;-)
c est génial que tu ai trouvé "ton" truc !

+ 300 g ce matin, soit 0 depuis dimanche matin alors que je suis en PP.
ça me tape vraiment sur le moral. courage.
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Jeu Juil 07, 2011 9:00 am

Tu fais du 5/5 ? peut-être pourrais-tu tenter le 1/1 non ? Il ne faut pas que tu te démotives, c'est une mauvaise passe. Tu as eu l'immense courage de débuter ce régime, il ne faut pas perdre cette énergie. Ces maudits +300g sont peut-être dus aux règles ou bien c'est de l'eau .... en tous cas, ce n'est pas de la graisse ! ;) En attendant, passe à autre chose, tu as sans doute de nombreuses activités et intérêts, c'est le moment de t'y consacrer pleinement. La balance peut attendre, et la prochaine fois que tu la regarderas, elle aura une très bonne surprise pour toi !! :)

Pour moi, cela se passe plutôt bien pour le moment. J'ai perdu 2.8kg en PA et pour le moment, je perds 200g/jour en faisant du 1/1. Pourvu que cela dure ! Cependant, j'ai décidé de prendre du recul avec la balance (ce qui ne m'empêche pas de me peser tous les jours : c'est une addiction !!) et de me consacrer à mes projets.
Cette année, j'ai quitté mon boulot et je vais créer mon entreprise. Je me suis dit que je dois préparer ce projet très sérieusement : à la fin de l'année je me serai forgée un tout nouveau corps et un boulot de rêve ! La force de la volonté m'impressionnera toujours :D
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar CaBéa » Jeu Juil 07, 2011 9:05 am

Oups ! Sybys, je viens de me rappeler que tu es en 1sem/1sem... c'est pas trop dur ???
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 9:30 am

ouh mais c est juste génial Béa bravo !!! super une silhouette de rêve + une projet pareil !!

Non ce n est pas trop dur, je ne galère pas mais je ne perds plus depuis 5 jours. donc à priori une phase 1/1 ou 5/5 ne devrais rien y changer, puisque après plusieurs jours de PP je ne maigris plus.. donc insérer les légumes qui ralentissent encore plus la perte ne devrait pas m'être bénéfique... snif.

je ne me démotive pas, mais ouais franchement ça m atteint. m enfin ça va aller, je m accroche !

bisous et bonne journée !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juil 07, 2011 12:34 pm

JE viens de vous lire, vous avez du courage lol :D

J'ai déjà fais Dukan, alors sur moi pas de résultat flagrant, mais alors surtout ça m'a déclenché des grosses compulsions alimentaire qu'avant je n'avais pas. Et pour finir ça m'a attaqué les reins.

D'où mon admiration pour vous.

Je vous souhaite de réussir.

Bonne continuation
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Jeu Juil 07, 2011 5:01 pm

Salut Emma ! Ben dis donc, tu n'a pas eu de chance quand même... j'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis que tu as arrêté. Tu devrais peut-être tenter un rééquilibrage alimentaire, tout simplement.
Cela ne fait que 10 jours que j'ai commencé et pour le moment je n'ai aucun problème... j'espère que cela va continuer !!
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 8:15 pm

oui c est connu dukan est mauvais pour les reins. ce n est pas à faire sur du très long terme je pense.

Après je peine à maigrir avec dudu, mais je regrossis sans écart avec les autres... donc pour l instant tant pis je continue, je ne peux pas rester obèse toute ma vie. si ça commence à me détraquer j arrêterai tout.
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Juil 08, 2011 12:40 am

Désolée les filles un peu occupé en ce moment :(

Bon et bien pour ma part ce régime est bien mais je ne perd pas beaucoup enfin 5 kilos par mois quand tu fais pas d'accard je pense que c'est pas trop mal.
Mais ca m'a un peu détraquer mes règles et un peu mal à dos quand je les ais alors je ne sais pas si c'est le régime ou les règles lol

En tout cas même si vous ne perdez pas beaucoup ne lâcher pas vous verrez :)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juil 08, 2011 6:49 am

Maintenant tout va bien pour moi, je suis revenue à la bonne vieille méthode de la chrono-nutrition, je mange de tout, et j'ai le droit à 2 repas joker par semaine. ça me convient très bien.

Je vous souhaite de réussir.

Bonne journée
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 7:45 am

oui j avais regardé la chrono aussi emma, elle me tentait bien , mais pour moi c est manger normalement aussi, même si les heures comptent énormément ! du coup j avais peur que ça ne me fasse pas plus maigrir que la RA.

Mais ta perte de poids est conséquente...je pense que si je dois un jour arrêter dukan je partirai sur la chrono... comme ça tu pourras ptet me coatcher lol

C est pas grave miss, tout passage fait plaisir ;-)
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar NINONINO » Dim Juil 10, 2011 7:58 pm

Bonjour,

J'ai créé un blog humoristique sur les régimes et le poids en générale,
histoire de dédramatiser

http://www.viedegros.fr/ :lol: :lol: :lol:

Si ça vous plait, faites le tourner

Merci
NINONINO
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Mar Juil 12, 2011 11:20 am