Tu fais du 5/5 ? peut-être pourrais-tu tenter le 1/1 non ? Il ne faut pas que tu te démotives, c'est une mauvaise passe. Tu as eu l'immense courage de débuter ce régime, il ne faut pas perdre cette énergie. Ces maudits +300g sont peut-être dus aux règles ou bien c'est de l'eau .... en tous cas, ce n'est pas de la graisse !
En attendant, passe à autre chose, tu as sans doute de nombreuses activités et intérêts, c'est le moment de t'y consacrer pleinement. La balance peut attendre, et la prochaine fois que tu la regarderas, elle aura une très bonne surprise pour toi !!
Pour moi, cela se passe plutôt bien pour le moment. J'ai perdu 2.8kg en PA et pour le moment, je perds 200g/jour en faisant du 1/1. Pourvu que cela dure ! Cependant, j'ai décidé de prendre du recul avec la balance (ce qui ne m'empêche pas de me peser tous les jours : c'est une addiction !!) et de me consacrer à mes projets.
Cette année, j'ai quitté mon boulot et je vais créer mon entreprise. Je me suis dit que je dois préparer ce projet très sérieusement : à la fin de l'année je me serai forgée un tout nouveau corps et un boulot de rêve ! La force de la volonté m'impressionnera toujours