Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar CaBéa » Jeu Juin 30, 2011 8:08 am

Pour les sauces, je n'hésite pas à utiliser du fromage blanc 0% et des épices. Avant-hier j'ai préparé des moules avec sauce fromage blanc et persil, hier j'ai fait des aiguillettes de dinde avec fromage blanc et curry (super bon), je peux aussi rajouter de la ciboulette. J'ai aussi fait des crevettes à la plancha, steack haché grillé ou encore omelette à la ciboulette.
Hier j'ai ajouté de l'édulcorant liquide à ma gallette d'avoine et, franchement, c'était bien meilleur ! ;)
Ce matin, j'ai dû aller à la boulangerie très tôt pour chercher du pain frais pour le pique-nique de mes enfants qui partent en sortie scolaire. JE NE LE FERAI PLUS !! Déjà que j'avais une fringale de pain, j'ai cru mourir, à jeun dans ces odeurs de pain chaud... j'en ai eu la nausée (et ça c'est rarissime chez moi : 2 grossesses et 1 vomi !)
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 8:37 am

j en ai mis aussi ds ma sauce d hier, c est passé.
Mais il faut peut être en mettre très peu, car moi les sauces salades façon dudu avec du fromage blanc ça me dégoûte ! je devrais réduire la qté de fb je pense...

Il faut que je me trouve pleins de trucs que je ne sais pas où chercher... moi qui ne cuisine pas... édulcorant liquide, lait en poudre (???!!!), faux sucre vanillé...

Qu est ce que ça donne les galettes ? moi j ai envie de tenter les pancakes mais il me manque encore des ingrédients.

MORTEL la boulangerie de bon matin....
merci pour les astuces Béa !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Jeu Juin 30, 2011 10:12 am

Tu pourras trouver l'édulcorant liquide dans le rayon du sucre et de l'aspartam et la fausse vanille ;) sans doute avec les ingrédients pour gâteaux.
J'ai testé l'autre jour les biscuits parfumés à la fleur d'oranger : un délice, j'en refais cet aprèm ! Avec la galette, j'ai plus de mal...
Une voisine, ancienne dudu, vient de me dire qu'il ne faut pas consommer plus de 3 oeufs par jour : ah bon ????
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 10:21 am

merci pr les astuces !
en fait c est pire (je vais regarder mon bouquin...parce que ça m'étonne, ça fait un vrai décalage!!) je crois que pour les oeufs t es limitée à 2 ou 3 jaunes par semaine !

En fait c est une histoire de cholestérol, pas de poids. Si j'ai bien compris ça n est pas un écart, il faut juste éviter pr la santé.
le blanc est la protéine la plus pure qui soit et peut être utilisé sans modération. Trop de jaunes par contre entraînent du cholestérol.
Moi je n y suis pas sujette à la base donc je ne fais pas attention spécialement j avoue.

Pr remplacer la galette, peut être les pancakes ? je goûterai et te donnerai mon avis !
Il faudra que tu me donne ta recette de biscuits lol...
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Jeu Juin 30, 2011 10:58 am

Saperlipopette ! Effectivement, j'ai retrouvé le passage sur les œufs dans le livre, tu as raison c'est 3 jaunes par semaine..... ohlala, j'ai explosé le score !!! Ceci dit, je n'ai aucun problème de cholestérol alors je vais faire comme toi : No souci ! ;)
Tu trouveras la recette des bons biscuits là : http://www.dukanaute.com/recette_biscui ... -2780.html
(ce qui permet de passer un vrai bon goûter !)
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 11:06 am

Lol ! moi aussi j explose mon score régulièrement (hooouuuuuuuu !!!).
Mais comment faire autrement ?? c est impossible pour moi ! c est simple et ça se met de partout l'oeuf !

Attention quand même, c est peut être dangereux je ne suis qu'un vilain exemple !! lol

Merci pour la recette !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 11:22 am

TROP SUPER TON SITE BEA !!!!

Moi qui n'aime pas cuisiner j'ai envie de tester pleins de choses !!!
Bon après est-ce que je le ferai, rien n'est moins sûr !!
c'est moi quand même... ^^
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Jeu Juin 30, 2011 2:47 pm

Ah oui, il est génial ce site !! je l'ai découvert en regardant le reportage de Sept à Huit sur les Dukanettes. C'est vrai qu'il fourmille de bonnes idées mais, tant que je suis en PP uniquement (jusqu'à lundi) je ne regarde pas trop.... les légumes me manquent tant !
Si tu étais plus près, je cuisinerais avec toi.... ;)
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 9:44 pm

hihi tu t arracherais les cheveux ^^ mais ça me fait plaisir !
je suis allée acheter pleins de choses !
plusieurs pots d'épices, édulcorant liquide, arôme vanille !
je n ai pas trouvé de faux sucre vanillé, et encore moins de lait en poudre !!!
déjà du lait en poudre... moi ça me fait drôle !!! lol

bonne soirée béa !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Juil 01, 2011 7:46 am

Alors pareil pour moi les règles ne dur pas lontemps mais je les sens passer :( lool

Sinon voilà un site où il y a tout et même des sauces dukan http://www.objectif-minceur.fr/category/sauces/
alors pioche et fais toi plaisir je n'ai pas essayer mais bon elles ont l'air top!!

Sinon oui il me reste 10kilos à perdre j'en ai perdu 10 alors je tien le coup aller si tout va bien dans 2/4 mois :)

En tout cas il nous faut de la motivation et ont est la pour ca aller les filles, les dukanettes sont les meilleures Xx
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Ven Juil 01, 2011 4:05 pm

Tu as bien raison Miss Didi, il faut de la motivation ! Faire les courses, passer devant tous ces aliments tentateurs et se dire "Nooooooon !!" c'est hyper dur. Hier soir, j'ai eu un appel du chocolat, j'étais à deux doigts de vous appeler à l'aide. ;)
Pour le goûter je me suis fait la crêpe à l'avoine avec de l'édulcorant ET de l'arôme vanille et, ma foi, c'était presque agréable...

A 63.5 kg tu dois mettre du 38/40 miss Didi ? non ? quelle chance.... ceci dit, tu rates les soldes françaises et c'est moins drôle :)

Sybys, tu es sur la bonne voie de la parfaite marmiton ! tu peux être fière !! quand je serai en PL on se fera des tomates à l'espagnole (je te donnerai la recette) par ordi interposés, on va s'amuser !!!
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 4:13 pm

Hihihi non je suis pas sur la bonne voie !!! Je viens de tenter les pancakes, c etait horrible !!!!
C est incroyable que je rate tout ce que j essaye !!! ^^

Bon j en essayerai une autre car c était vraiment pad bon !!!

Merci miss pr ton lien j irai voir ça !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Sam Juil 02, 2011 1:52 am

Ahahah au moins je suis pas la seule quand j'ai essayé les flanc c'était une catastrophe!!!!

Sinon oui je mais du 38 (taille 10 en Australie ou des fois 8 ) mais je pense que si j’essaye un vrai 38 en France c'est pas sur que mes grosses fesses rentrent loooool

Sinon les soldes c'est pas grave ici c'est toute l'année avec des vêtements pas chers et trop trop bien même les chaussures, bref je suis en excédant valise :)

Et si tu peux fais tes courses juste après manger tu verra tu voudra rien acheter car une fois je l'ai fais le ventre je me suis retrouvé que avec des conneries style chips, bonbons gateaux!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Sam Juil 02, 2011 9:54 am

Quelle chance d'avoir des soldes tout le temps ! Ici, cela devient horriblement cher, même pendant les soldes. De toute façon, je n'y suis pas allée car j'attends d'avoir minci pour m'acheter de trooooop belles robes ;)
Au fait, les filles : HELP !!! je suis donc en attaque et j'ai pas perdu un gramme depuis hier matin, c'est normal ça ??? dans son livre, Dudu dit que la perte est exceptionnelle, fantastique et tout et tout... mais moi je stagne déjà ! Je suis bien inquiète là... :( Pourtant, je vous le jure, je n'ai fait AUCUN écart. Même pas une miette de miette d'aliment interdit. Je bois beaucoup (trop peut-être ?) environ 2.5l par jour. Je mange bien l'avoine que j'adore pas, je relis le bouquin pour voir si je suis toujours dans les rails.... mais non, les 1er et 2ème jours j'ai bien perdu, mais depuis c'est de plus en plus lent et maintenant je stagne ! :'(
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juil 04, 2011 1:18 am

TKT en 10 jours j'ai du perdre 3 kilos :( mais je n'ai pas laché et là ca continu trop bien donc ne t'inquiète pas on ne régis pas pareil c'est tout !!
MissDidi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime