Coucou les filles !
Miss je trouve ça super ! moi j'avais perdu 6 kgs en un mois et demi je crois donc tu vois !! c est normal que tu stagnes et je comprends que ça soit difficile à chaque fois c est là que je craque moi ! Mais tiens bon ! Je pense comme toi, que tu devrais refaire une petite phase d attaque "redéclencheuse" mdr. Pour te booster et relancer tout ça car il ne faut pas te décourager. Mais sinon c est normal tu es à un pallier. Et puis tu n as plus grand chose à perdre, ça doit être un peu plus difficile ! courage !
Béa tu as de la chance de te sentir déjà dégonfler un peu ! Moi pas du tout, mais bon il est vrai que j ai bien plus à perdre !
Si ce matin j'ai eu l'impression que mes seins avaient un petit peu dégonflé eux ! ça serait une sacrée bonne chose, j'ai pas l habitude d'avoir une masse pareille et j'ai hâte de m'en débarrasser.
Et oui l'armée rouge ça fout souvent de ces fringales !! faut tenir !!! Je suis comme toi moi ça me déglingue je suis souvent pliée en 2 !
Moi pour l instant JP, JP, JP... je suis contente. Pourvu que ça continue comme ça sans trop me tenter...
Je me dis qu il faut que je trouve des sauces façon Dudu ! C est ça qui m'écoeure, de la viande toute sèche. Hier, dans un geste desespéré
j ai attrappé moutarde et vinaigre et j'ai balancé sur mon poulet. Ben c'était bien plus fun ! Donc je me dis qu avec une "vraie" sauce je mangerai tout avec plus de plaisir.
Je me rends compte que je mange tjs la même chose ! ça vs dit d écrire un peu vos repas ? ça nous donnerait ptet des idées ?
Je n'ai plus rien ds le frigo à part du poulet (et j'en ai ras la casquette) et horreur malheur, PLUS DE COCA ZERO !!!! Ma seule petite gourmandise... il faut que je fasse des courses d'urgence.. ce midi je ne sais donc pas ce que ça sera...
Bonne journée les filles