Cherche copine pour commencer régime Dukan !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar CaBéa » Lun Juin 27, 2011 3:00 pm

Et coupé en tranches, c'est parfait pour l'apéro !! ;)
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Youstine » Lun Juin 27, 2011 3:02 pm

En plus ;) et tout le monde peut en manger, car je trouve que ça ne fait pas "régime" :D
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 11:20 pm

Ca c'est bien vrai mais n'éttant pas en France desfois c'est pas facile de trouver les produits :(

Mais bon comme j'ai lu qu'on avait le droit aux yaourt aromatisé genre vanille j'en prend de temps en temps et le best j'ai trouvé un light saveur cheesecake je vous raconte même pas le pot de 1kg il a fait un jour tellement c'était trop bon :( Alors plus de yaourt cheesecake pour moi lol

Sinon peut être vous pouvez me répondre car normalement demain je reprend ma phase croisière en légume mais pensez vous que je peux genre juste la zapper et continuer PP car j'ai fais trop d'écart (genre yaourt) lol et je voudrai perdre car ma balance ne descent plus qu'en pensez vous????
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Mar Juin 28, 2011 1:49 am

Je profite d'une petite insomnie pour tenter de te répondre.
Déjà, cela fait combien de temps que tu es en attaque ? Si cela fait trop longtemps il se pourrait que cela ne soit pas très bon pour ton organisme de continuer ainsi en PP... peut-être que tu pourrais essayer, mais pas trop longtemps tout de même.
Je pense que tu trouveras une meilleure réponse chez les Dukanautes. ;)
Tu te trouves en Australie ? Mais tu es francophone ??? :)
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Juin 28, 2011 12:47 pm

Je ne suis pas en attaque je suis en croisière (phase2) sur un rythme 5j PP/ 5jPL mais la je ne descend plus depuis 2/3 semaines alors je voulais comme refaire un petit attaque ou je sais pas, mais en gros pour perdre car le fait de rester figer ça baisse le moral!

Sinon oui je suis même française mais je me suis exilée en Australie pour un an pour l'anglais, je rentre début août :(
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Mar Juin 28, 2011 1:09 pm

Pour MissDidi, normalement tu peux faire quelques jours d'attaques si tu stagnes mais te dire combien ça je ne sais pas :)
C'est pas trop dur de faire 5PP/5Pl ? Moi je préfère faire 1PP/1PL =p
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Juin 28, 2011 1:11 pm

ouah c génial miss didi
l'australie moi ca me fait rever :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Mar Juin 28, 2011 1:17 pm

Alors au début c'était dur mais maintenant c'est très facile mais je pense que j'ai perdu l’appétit aussi, enfaîte je me fais pas à manger, je prend du poulet ou la viande, des oeufs dur yaourt je me prend pas la tête à cuisiner car je suis seule!!!
Sinon ok je vais faire une petite attaque lol

Sinon oui l'Australie c'est trop bien, mais du coup je ne veux plus partir :(
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou1704 » Mer Juin 29, 2011 12:03 am

Salut les filles je suis assez tenter par ce regime et je voulais savoir comment vous le vivez et surtout votre avis pour pouvoir me decider bisous a toutes merci d'avance
lilou1704
Régimeur débutant

Message non lupar CaBéa » Mer Juin 29, 2011 8:14 am

Salut Lilou !
Pour ma part, j'ai commencé ce régime il y a deux jours. Mon avis est donc "tout neuf" !
Cependant, j'ai déjà perdu 1kg800 ce que je trouve pas mal du tout. Comme ce régime est basé sur la consommation de protéines et que je suis une vraie viandarde, je n'ai aucun problème !!! Je trouve même que c'est facile. Les protéines calent super bien et, du coup, je n'ai faim qu'à l'heure des repas (chose rarissime chez moi). Il est possible aussi de manger sensiblement comme toute la famille (tu te sers de la viande, poisson ... ou autre, et tu évites ce qui est interdit). J'ai déjà suivi un reéquilibrage alimentaire avec une diététicienne et je l'avais assez mal vécu : j'avais souvent faim et les résultats étaient minimes.
Je laisse la parole aux filles qui auront pleins d'expériences à te raconter ! ;)
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mer Juin 29, 2011 8:17 am

Pour ma part c'est pareil, je trouve que ce régime est très bien à condition d'aimer la viande :(
Et surtout il marche, pour ma part petit à petit mais c'ets mieux que rien , car quand je fais attention ca ne marchais jamais..... à vos témoignages celles qu'ils l'ont fais depuis longtemps :)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Juin 29, 2011 10:04 am

Bonjour à toutes !!!

Moi aussi je fais Dukan !
Depuis une semaine et demie. J'ai perdu 2.6 kg.

Pour l'avoir déjà fait je ne me tracasse plus vraiment avec le nombre de jours. Sinon je trouve ça pénible de compter 5 jours à chaque fois. Moi je fais une semaine PP, une semaine PL. C est peut être pas l'idéal, mais je perds donc je suis contente et je le vis super bien.

J'ai plus à perdre que vous car je souhaite perdre 27 kgs. C'est donc du long terme (Dudu dirait une longue croisière ...)

Je peux me joindre à vous ??
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Mer Juin 29, 2011 10:18 am

Et du coup tu as perdu combien en combien de temps avec Dudu??
Je suis à 10 kilos en 2 mois, tu 'en penses quoi Sybys sachant que je stagne la :(
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar CaBéa » Jeu Juin 30, 2011 6:05 am

Salut les filles ! Alors ? comment ça se passe pour vous ?
Je viens de passer une journée difficile, les règles se sont invitées.... j'ai cru que mes reins allaient exploser et à chaque fois j'ai des accès de boulimie, pas facile à gérer une envie de pain en s'enfilant du surimi ;).
Ce matin cela va mieux, je trouve même que mon ventre a dégonflé (ok, dimanche dernier il était enceinte de 7 mois et aujourd'hui seulement de 3 !)
J'espère vraiment que tout cela va marcher, j'aimerais tant retrouver une jolie silhouette.
CaBéa
Régimeur régulier

Message non lupar Sybys » Jeu Juin 30, 2011 7:44 am

Coucou les filles !

Miss je trouve ça super ! moi j'avais perdu 6 kgs en un mois et demi je crois donc tu vois !! c est normal que tu stagnes et je comprends que ça soit difficile à chaque fois c est là que je craque moi ! Mais tiens bon ! Je pense comme toi, que tu devrais refaire une petite phase d attaque "redéclencheuse" mdr. Pour te booster et relancer tout ça car il ne faut pas te décourager. Mais sinon c est normal tu es à un pallier. Et puis tu n as plus grand chose à perdre, ça doit être un peu plus difficile ! courage !

Béa tu as de la chance de te sentir déjà dégonfler un peu ! Moi pas du tout, mais bon il est vrai que j ai bien plus à perdre !
Si ce matin j'ai eu l'impression que mes seins avaient un petit peu dégonflé eux ! ça serait une sacrée bonne chose, j'ai pas l habitude d'avoir une masse pareille et j'ai hâte de m'en débarrasser.
Et oui l'armée rouge ça fout souvent de ces fringales !! faut tenir !!! Je suis comme toi moi ça me déglingue je suis souvent pliée en 2 !

Moi pour l instant JP, JP, JP... je suis contente. Pourvu que ça continue comme ça sans trop me tenter...

Je me dis qu il faut que je trouve des sauces façon Dudu ! C est ça qui m'écoeure, de la viande toute sèche. Hier, dans un geste desespéré ;-) j ai attrappé moutarde et vinaigre et j'ai balancé sur mon poulet. Ben c'était bien plus fun ! Donc je me dis qu avec une "vraie" sauce je mangerai tout avec plus de plaisir.

Je me rends compte que je mange tjs la même chose ! ça vs dit d écrire un peu vos repas ? ça nous donnerait ptet des idées ?

Je n'ai plus rien ds le frigo à part du poulet (et j'en ai ras la casquette) et horreur malheur, PLUS DE COCA ZERO !!!! Ma seule petite gourmandise... il faut que je fasse des courses d'urgence.. ce midi je ne sais donc pas ce que ça sera...

Bonne journée les filles
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime