Cherche copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de régime

Message non lupar Mel31 » Ven Aoû 12, 2011 7:45 am

Bonjour
Je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants. Je viens d'avoir des jumeaux qui ont 6 mois et mon ainé à 3 ans et demi.
Dès l'adolescence, j'ai été en surpoids. J'ai déjà fait des régimes qui ont été concluant, en 2004 j'ai perdu 17kg. Mais après ma 1ère grossesse, je n'ai pas perdu mes kgs et j'en ai repris encore plus. Juste avant ma grossesse gémellaire, j'etais au régime (-6kgs) puis j'ai fait attention pendant ma grossesse, j'ai pris 10kgs. Je pesais 86kgs avant ma grossesse et aujourd'hui j'en pèse 102 kgs. Je me suis laissé aller une fois les bébés arrivés. J'ai tendance à me venger sur la nourriture quand je suis stressée. Résultats + 16 kgs en quelques mois, je n'ai jamais atteint un poids aussi important. Je suis donc bien décidée à combattre ces kilos mais avec un peu de soutien ça sera peut être plus simple.
Je fais un régime équilibré type "diététicienne". J'ai vu que certaine ne mangeait plus de féculents, c'est dur, je trouve !!!
Mel31
Régimeur débutant

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Aoû 12, 2011 3:51 pm

coucou, bienvenu ici!
tu a dans les types de régimes un post : rééquilibrage alimentaire, avec des féculents.
moi j'en mange et je maigris...
biz
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Sam Aoû 13, 2011 9:38 am

Oui le rééquilibrage alimentaire c'est genial !

Aucune frustration en plus !
lilyrock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime