Bonjour/bonsoir à tous!
J'arrive tout juste ici, et je me suis dit que de poster une présentation pourrait être plutôt sympa!
Je m'appelle Charlotte, j'ai 25ans, et j'habite à côté de Strasbourg
Et si je viens ici, c'est comme pour tout le monde je pense, j'ai un problème de poids.
L'année dernière, début octobre, je pesais un peu plus de 135kilos...
J'étais montée sur la balance un soir, d'un acte un peu désespéré, puisque je ne l'avais pas fait depuis quelques années. Évidemment, je savais que ça n'allait pas être glorieux, comme découverte, mais persuadée que ça allait déclencher ce fameux déclic dont beaucoup de gens parlent... Et en effet!
Me voilà donc, pas tout a fait 11mois plus tard...
Je pèse aujourd'hui 102kilos, j'ai fais une "pause régime" pendant 3 mois, pour diverses raisons, stress lié a d'autres evennements, raz-le-bol, Etc...
Mais je n'ai rien repris, et je trouve ça plutôt cool, d'avoir réussi a me faire plaisir sans avoir repris de poids.
J'en arrive donc à la suite!
J'aimerais arriver a 85kilos. Je sais que ce n'est toujours pas un poids idéal, mais tout de même satisfaisant, vu de la ou je viens.
Mais cette fichue motivation, qui est la pour le moment, vit parfois mal avec le temps qui passe!
Et en général, plus on est de fous, plus on rit, alors pourquoi ça ne s'appliquerait pas au régime?!
La méthode appliquée l'année qui vient de s'écouler n'était pas très joyeuse, bien qu'elle ait parfaitement fonctionné.
1200 calories par jour, et sport des que possible.
Aujourd'hui je ne peux plus faire de rameur ni de vélo comme je l'ai fait auparavant, parce qu'à force d'abus, j'en ai abîmé mes genoux...
Si ça intéresse quelqu'un de faire ce bout de chemin avec moi, j'en serais ravie
J'aimerais arriver a destination avant Noël de cette année!
A très bientôt j'espère
merci de m'avoir lue!