Cherche copine de regiime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de regiime

Message non lupar banane-happy » Mer Jan 16, 2008 2:30 pm

Coucou!! ca fait deja un petit moment que je traine dans ce forum,jai comencé mon régime ya 2 semaines (et jai dja perdu presque 2 kilos juste en arretant de manger nimporte quoi!!!).

Bon le truc c'est que mes amis mont bien fait comprendre que je commencais à les souler avec mon regime...mais je suis comme ca jai besoin d'en parler!!

Cest pourquoi j'aimerais bien trouver qqun (assez jeune si possible, pke ya les inconvéniants de la caf du lycee) avec qui partager nos regimes, nous motiver etc!

Merci de mavoir lue, bonne journee!
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar Lajuni » Mer Jan 16, 2008 8:33 pm

Coucou ! Ben écoute je veux bien qu'on se motive toutes les deux ! Je fais comme toi et essaye de ne plus manger n'importe quoi. Je suis en terminale L :) j'ai dix huit ans dans quelque jours ^^ et je connais bien le probleme de la cafet du lycée même si je suis devenue externe depuis début janvier :)
Voila ! Je te souhaite bon courage déjà ^^
Lajuni
Régimeur débutant

Message non lupar celine. » Mer Jan 16, 2008 8:43 pm

Coucou moi j'ai 24 ans et je suis au regime depuis lundi.C'est pas facile j'ai supprimer toutes les sucreries, le grignottage et je me suis inscrite à du fitness et musculation.J'éspère bien perdre.Voila si tu veux me contacter n'hésite pas.Bon courage.
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar banane-happy » Mer Jan 16, 2008 9:16 pm

Bonjour!! ben je vois qu'on ait a peu pres toutes au meme niveau...je suis contre les regimes des docteurs (genre atkins etc) je pense quen modifiant mon alimentation je perdrai deja...Et on perdra toutes!!!! mais c vrai que c dur de pas grignoter...sutt quand je mennuie, ca mobsede je creve denvie daller piocher ds le placard, ou als jarrete pas de penser au gouter et je regarde lheure tourner jus'qua 4h...ayaaa c DUUR

En tout cas bonne chance a toi!

bisoux
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mer Jan 16, 2008 10:13 pm

Bon courage à toutes !! C'est pas facile. Surtout le midi, à la cafet il faut se controler !! Mais jje pense qu'au début on craque un peu, mais qu'avec le temps on va s'habituer à manger mieux, en craquant de moins en moins ! Notre corps et notre tête doivent s'habituer au changement !!
Bonne chance les filles !
lena12

Message non lupar Lajuni » Ven Jan 18, 2008 8:29 pm

banane-happy a écrit:Bonjour!! ben je vois qu'on ait a peu pres toutes au meme niveau...je suis contre les regimes des docteurs (genre atkins etc) je pense quen modifiant mon alimentation je perdrai deja...Et on perdra toutes!!!! mais c vrai que c dur de pas grignoter...sutt quand je mennuie, ca mobsede je creve denvie daller piocher ds le placard, ou als jarrete pas de penser au gouter et je regarde lheure tourner jus'qua 4h...ayaaa c DUUR

En tout cas bonne chance a toi!

bisoux

Argh, le gouter... !! Délicieuse heure !! (et mortelle pour le grignotage!) Pour ne pas manger au gouter durant le weekend, soit je sors ^^ (donc generalment j'ose pas aller dans les boulangeries m'acheter mon petit quatre heure) Soit je commence à flaner sur internet. Avant je lisais, mais en lisant j'avais toujours envie d'un petit morceau de chocolat et çà marchait pas ^^ :p

Bon courage !!
Lajuni
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime