Cherche copine de regiime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de regiime

Message non lupar banane-happy » Mer Jan 16, 2008 2:30 pm

Coucou!! ca fait deja un petit moment que je traine dans ce forum,jai comencé mon régime ya 2 semaines (et jai dja perdu presque 2 kilos juste en arretant de manger nimporte quoi!!!).

Bon le truc c'est que mes amis mont bien fait comprendre que je commencais à les souler avec mon regime...mais je suis comme ca jai besoin d'en parler!!

Cest pourquoi j'aimerais bien trouver qqun (assez jeune si possible, pke ya les inconvéniants de la caf du lycee) avec qui partager nos regimes, nous motiver etc!

Merci de mavoir lue, bonne journee!
banane-happy
Régimeur régulier

Message non lupar Lajuni » Mer Jan 16, 2008 8:33 pm

Coucou ! Ben écoute je veux bien qu'on se motive toutes les deux ! Je fais comme toi et essaye de ne plus manger n'importe quoi. Je suis en terminale L :) j'ai dix huit ans dans quelque jours ^^ et je connais bien le probleme de la cafet du lycée même si je suis devenue externe depuis début janvier :)
Voila ! Je te souhaite bon courage déjà ^^
Lajuni
Régimeur débutant

Message non lupar celine. » Mer Jan 16, 2008 8:43 pm

Coucou moi j'ai 24 ans et je suis au regime depuis lundi.C'est pas facile j'ai supprimer toutes les sucreries, le grignottage et je me suis inscrite à du fitness et musculation.J'éspère bien perdre.Voila si tu veux me contacter n'hésite pas.Bon courage.
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar banane-happy » Mer Jan 16, 2008 9:16 pm