cherche copine dans le 76 si possible pour se soutenir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine dans le 76 si possible pour se soutenir

Message non lupar ox-yeah-xo » Mer Jan 02, 2008 4:45 pm

:D je suis nouvelle et jeune mais je me trouve pas bien dans ma peau alors je vais essayer de perdre des kilos et si quelqu'un veut bien me donner des conseil pour perdre plusieurs kilos et si quelqu'un a besoin de conseil demandez moi peut etre pourrais-je vous aidez
ox-yeah-xo
Régimeur débutant

Message non lupar moilala » Mer Jan 02, 2008 10:01 pm

bienvenue sur le forum

tu peux nous faire partager ton régime et ton évolution en créant un post dans la rubrique " les régimeuses au jour le jour" ou/et en créant un blog. comme ça on peux t'encourager et te donner des conseils :wink:

parcour les différentes rubriques de ce forum et tu trouvera surement quelques bonnes idée

bon courage
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Jeu Jan 03, 2008 2:37 am

Coucou!

Effectivement, 14 ans c'est très jeune pour commencer un régime. Pour commencer, dis nous ton poids et ta taille, et aussi quels sont tes petits faibles au niveau de la nourriture.
Ne t'en fais pas, ici on ne va pas te juger, on a tous le même but donc on va s'entr'aider.
Je ne connais pas ton histoire ni tes habitudes alimentaires, mais peut être qu'a ton âge, "régiime" n'est pas le mot adapté.
Ton corps change, tes hormones s'affolent, c'est normal que la machine se dérègle un peu!
Commence par nous dire par exemple ce que tu manges dans une journée complète.

Dis nous en plus sur toi, qu'on puisse t'aider et te répondre en connaissance de cause!

A bientôt!
Thiané
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime