Hello !
J'ai 37 ans et suis maman de 2 enfants dont le dernier à 2ans1/2; avec cette petite vie bien remplie ce n'est qu'aujourd'hui que je me sens enfin d'attaque pour perdre du poids...
Je mesure 1m57 (d'où mon pseudo) et pèse 65,4 kg. Je voudrais retrouver mes 51 kg, perdus depuis ma grossesse. Bref, y a du boulot ! J'ai décidé de suivre la méthode du docteur Cohen, car je voudrais maigrir mais aussi rééquilibrer mon alimentation. J'ai commencé et je vais m'accrocher, mais j'aimerais bien trouver quelqu'un qui ferait le même régime que moi, on pourrait se soutenir et s'encourager, peut-être même se féliciter !....
Alors, si ça vous tente, n'hésitez pas à me répondre.
Bon, en tout cas, je me lance et entre dans le vif du sujet : j'ai commencé la phase booster le 17 janvier; c'est une phase protéïnée de 14 jours, et au bout de 5 jours j'ai perdu 2kg300. Super ! Mais il y en a tellement à perdre... Pour mieux apprécier les progrès attendus, j'affronte le miroir (soigneusement évité ces derniers mois) et le constat n'est pas terrible-terrible. Enfin, raison de plus pour s'accrocher, pas vrai ?! Après 2 jours difficiles (3 et 4ème jours), je commence à me faire à ce mode d'alimentation, le manque de sucre reste là, mais la faim décroît. Heureusement, car malgré les protéines, moi qui mangeais vraiment beaucoup, j'avais très faim. Je dois encore maintenir l'effort 9 jours. Je vous tiens au courant...enfin si cela intéresse quelqu'un, bien sûr... A bientôt, peut-être ?