Coucou,
J'ai 28 ans , trois enfants , j'habite dans le 77 et surtout j'ai 34kg a perdre. Mais seul c'est trop dur alors si vous etes comme moi contactez moi pour que l'on tcatch
a bientot
lilisouris
cendrillonélia a écrit:bonjour,
je cherche aussi une ou des personnes pour rester motivée !
j'ai 25 kg à perdre si je veux retrouver mon poid normal (avant grossesse) si je perds 15 kg je serai déjà contente... je suis actuellement un régime hyperprotéiné en sachet (du moins j'essaye !)
je suis persuadé qu'il n'y a pas de régime miracle c'est seulement un support, une aide, après il faut s'accrocher. car si c'était si facile il y aurait pratiquement pas de gens à fortes corpulences.
être forte n'est pas ma nature à la base et parfois je trouve que les femmes sont belles en rondeur mais je ne m'accepte pas avec tant de kilos depuis 3 ans et j'ai tentance à ne plus trop m'occuper de moi...
si ça te tente on reste en contact régulièrement pour s'aider surtout les jours de moral en baisse quand on a craqué ou justement pour ne pas craquer devant le frigo ! j'espère à bientot... donne moi de tes nouvelles de toute les façon.
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités