par soficel » Mer Mai 30, 2012 1:11 pm
Moi je trouve que la perte de poids est trop forte par rapport au laps de temps que tu te donnes, (ma diététicienne m'avait dit que le bon rythme pour perdre "durablement" était 1kg/semaine).
Équilibré je ne trouve pas trop, il te manque le laitage (lait yaourt) et des féculent mais si ton objectif est de 12kg, t'a pas trop le choix de passer par là. Mais n'oublie pas que ton corps a besoin de féculent et des produits laitier, pour tenir (surtout si tu fais du sport) et pour tes os plus tard.
Maintenant quand tu les aura perdu il faudra vraiment faire attention, de réinsérer les aliments doucement (sur un mois je pense) car la c'est la cata... tu reprendra les 12kg et même du bonus en pluss.
Tu suis un régime prédéfinit ?? Si oui il doit être indiqué le temps que tu doit t'y tenir et ne faut absolument pas le dépassé.
Moi je part du principe que si tu donne pas assez à ton corps il va s'en souvenir et le moindre écart (même insignifiant) il va emmagasiner le max de sucre et de gras qu'il peut. Donc c'est important de rien négliger...
Moi je mange beaucoup le matin, du genre lait + féculent + fruit
Le midi c'est équilibré, protéine féculent légumes et laitage
et le soir c'est léger légume frui et parfois un peu de protéine pas grasse.
Bon courage miss
Au fait c'est quoi la marque de ta crème ça m’intéresse, tu fais des massage pour la faire pénétrer ?