Bonjour, je suis 1tite nouvelle
G 20 ans et je cherche quelqu'un pour commencer un régime lundi prochain
Avis aux amatrices!
Je c ke seule je vais pas y arriver, j'ai vraiment besoin d'aide
A bientôt
salut les filles l'union fait la force..............
alors nouvelle ou pas vous savez ce ke vous devriez faire c tenir un journal alimentaire marker tous ce ke vous manger meme si vous fête un ecart sa vous permettra de voir les choses bonnes et mauvises a ne pas faire bious et courage
Pour ma part, j'ai 24 ans, et quelques kilos a peine... Je suis motivee pour commencee ce regime avec vous car pour moi aussi, toute seule je sais que je n'y arriverai pas...
nouvelle sur le site mais regimeuse depuit longtemps vous devrier tenir un carnet de bord sur votre almentation , et une courbe de poids, et surtout ne pas oublier que nos petit message nous motive les une et les autres bon courage pour la suite
Salut les filles! J'ai un peu parcouru le site, et je pense commencer le régime scarsdale dès lundi... si l'une (ou plusieurs d'entre vous) osnt ok pour un soutien mutuel, je suis preneuse, on est plus fortes à plusieurs courage les filles
salut les miss pour les blogs courbe de poids ect.. vous trouverez sa au dessus tout est déjà fait Je voulais dire au personne ki on très peut de kilos a perdre de les perdres très très lentements parce ke 80% des personnes ki sont la ou en surpoids c'est d'avoir commencer un régime et on finis avec 40 kilos a perdre................ alors attention des fois y a besoin juste de changer un petit truc genre boire deux litre d'eau une heure d sport et manger des légumes et arreter les cochoneries.......................................
salut les miss, je suis étudiante et j'aimerai perdre 10 kg car mon petit copain en a marre de ma graisse et moi aussi.
je ne peux faire ca seule c'est donc pour cette raison que j'aurai besoin de coéquipière sérieuse.merci
moi aussi je suis nouvelle j'ai commancé mon regime (weight watchers) le 17/09 à 84 kg et aujourd'hui 3 novembre j'en suis à 76.6kg et c super tu mange de tout !
salut moi je suis partante avec toi car moi aussi je veu commencer lundi est je sais que tt seule je n'y arriverai pas aussi je m'appel mimi je doit pdre 20klg et j'ai 22ans