Charlotte Diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 11, 2009 6:10 pm

Super ! Combien as-tu perdu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Lun Mai 11, 2009 8:35 pm

J'ai perdu 2.7 kilos soit 6 livres. Je suis vraiment contente car la semaine d'avant j'avais rester au même poids. :D

Vivement le voyage ..:D
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 12, 2009 5:46 am

Ah oui ! Super en effet ! C'est vrai que certaines semaines, on stagne, et puis après, ça repart bien en général ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Mer Mai 13, 2009 10:03 pm

Oui. :D

Je viens de faire l'acquisition d'un vélo stationnaire, j'ai hâte de voir les résultats que cela donnera... :lol:

Allez Hop.. On s'en va pédaler

Bizou XxX
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar Perfect-Miss » Lun Juin 29, 2009 7:00 pm

Hey Hey !

Ça fait un bail ... :oops:

Je suis désolé... je suis revenue faire un tour car j'ai grandement besoin de soutien sans avoir repris mon poids je n'ai plus aucune discipline. :cry:

J'ai peur de retombé dans mes vieilles routines .. :cry: :cry: :cry:

Je me botte les fesses et je recommence le tout demain. :)

En espérant que je tiendrai bon...

Je vous reviens demain les girls . :P

Bizou XxX
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 29, 2009 8:08 pm

Qu'est-ce qui s'est passé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Lun Juin 29, 2009 10:10 pm

Eh Bien, j'ai fais l'ouverture de mon service de garde chez moi. Du coup je me retrouve avec plein d'enfant qui mange des collations et des repas qui ne sont pas au mêmes heures que les miennes du coup je me retrouve a grignoter toujours... :x

De plus, je ne suis pas souvent à la maison et les jours de congé donc FAST FOOD grrr.. :cry: :cry: :oops: :cry: :oops:

Et après mes journées de travail, je suis complètement fatigué pour m'entrainer... :cry: Je sais que m'entrainer me donne plus d'énergie mais c'est le coup de commencer.

Je compte me faire un horaire à respecter, mais je sais plus par ou commencer.. :cry:
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Juin 29, 2009 11:12 pm

Bon courage pour la reprise, moi aussi je reprends et c'est pas si simple!! Allé bonne nuit

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 30, 2009 2:00 am

Courage tu vas trouver ton rythme. :arrow:

Pour éviter le grignotage essaie de boire un grand verre d'eau quand les enfants mangent (moi ça me cale bien, ça m'occupe les mains et ça m'empêche de grignoter). :P

Pour le sport MOTIVEE MOTIVEE !!! :lol: moi je me motive le soir avant d'aller au lit je fais 200 ou 400 abdos pour le moment et je t'assure que ça porte déjà ses fruits je trouve... ça prend 10 à 15 minutes mais tu te sens bien après.
JE TE METS AU DEFI DE FAIRE ABDOS TOUS LES SOIRS :twisted:

Pour les caraïbes tu as la Guadeloupe et la Martinique c'est sympa (tu peux faire les 2 si tu as 2 semaines) moi j'habite en Guyane et de nombreuses personnes sont originaires de là-bas et quand ils en parlent ça a vraiment l'air sympa.
Moi j'y pars aux vacances Noël avec mon mari et mes 2 enfants, 1 semaines en Gwada ( ;) ) et une semaine en Mawtinik ( ;) )

Allez courage je viendrai sur ton post tous les jours voir si tu as besoin d'encouragements !

Allez on est les meilleures et on sera les plus fortes face à ces vilains kilos :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Mar Juin 30, 2009 11:07 am

moi aussi je reprend aprés une semaine de grand n'importe quoi, c'est un peu dur de s'y remettre mais ça en vaut la peine, et quand les enfants mangent soit tu prend un verre de soda light ou tu manges un fruit ou un laitage maigre, toujours mieux que les sucreries ou autre chose trop calorique.Bon courage
amélie1983
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour