Voilà, c'est le constat ça va pas. J'ai une belle famille recomposée (mon fils de 14 ans, ma belle fille de 15 ans qui vit avec nous et en couple depuis 10 ans), je vis à la campagne dans une jolie maison avec piscine (un peu vieillotte mais confortable), j'ai un salaire convenable ainsi que mon compagnon, nous avons de bonnes relations avec les père et mère de nos enfants, pas de gros soucis à l'école, ma famille est proche de moi et je les aime. Seul bémol, mon boulot (je suis infirmière à l'
hôpital) qui me lasse. AVEC TOUT CA POURQUOI CA VA PAS
En fait depuis plusieurs années, je me laisse aller et après un gros burn out l'an dernier j'ai grossis de façon exponentielle et bouder la balance résultat il y a 15 jours j'ai réalisé que ce n'était plus possible. J'ai 46 ans et j'ai du mal à suivre la cadence à pieds lorsqu'on accélère, du mal à me baisser pour me chausser, je boude le coiffeur, oubli les épilations au profit du rasoir, ne me maquille plus et
[color=#FF0000]Pése 116 kg[/color] en bref je suis en jachère
Il faut que ça change donc j'ai acheté des bouquins sur - la pensée positive, la détox, la méditation, les régimes et j,ai commencé par 3jour de détox et aujourd'hui je pèse 113,8
un début encourageant, vu que j'ai usé et abusé des régimes en tout genre je pars sur un réadaptation alimentaire..... Et ça va être long, je tiendrai ce carnet au mieux et j'espère avoir votre soutien