chalut à tous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

chalut à tous

Message non lupar ponpon2049 » Ven Juin 20, 2014 12:56 pm

Bonjour à tous.
Comme toujours en forumeur, case présentation ;)

Jeremy 35 ans, mince jusqu'à 30 ans, arrêt de cigarette après deux ans de fume....et la bing, 102kg....

C'est finit, depuis 5 mois reprise en main. J'en suis a 88 pour 1m85, du footing, plus de 10km de marche par jour, j'essaie de bien manger....

Mais là le poids stagne....pas facile.

Je viens chercher votre soutien, merci d'avance.
ponpon2049
Régimeur débutant

Re: chalut à tous

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 3:08 pm

Salut Jeremy !

Déjà, deux fois félicitation : pour l'arrêt de la clope et pour ta reprise en mains ;)
(Je suis fumeuse aussi et hantée par une potentielle prise de poids)

Bouger est la meilleure solution pour perdre du poids, surtout que je vois que tu as également procéder à un changement niveau alimentaire ? Peux tu nous en dire plus en qqs lignes? Sinon tu as une partie du forum consacré au journal alimentaire, nous pourrons te suivre repas après repas, curieuses que nous sommes !

Depuis combien de temps stagnes tu ? La "stagnation" est un procéssus normal lorsque l'on veut maigrir, tu as atteint un pallier, surtout ne baisse pas les bras, les kilos vont continuer à s'envoler si tu te tiens à tes objectifs... pour t'aider, abaisse ton apport calorifique de 100 à 200 calories si tu sais te le permettre (Je ne sais pas ce que tu consommes actuellement) et pourquoi pas faire 2h de sport en plus par semaine, pour relancer la machine ?

Ah, j'oubliais : le muscle est plus lourd que la graisse, donc, tu t'affines peux-être sans que la balance ne te le montre ;)

Bien à toi et courage !
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime