CHALLENGE: semaine de pâques!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

CHALLENGE: semaine de pâques!

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 15, 2008 11:36 am

Alors voilà, c'est souvent que certaines proposent des défis sur la semaine avec un objectif de perte de poids.

Cette fois je voulais vous proposer quelque chose de plus ou moins différent.

Accessoirement la semaine prochaine c'est pâques, et mon anniversaire tombant le jeudi, je vais partir ce week-end là le fêter avec ma famille et mes amis.
Pour "ses retrouvailles"(1 mois qu'on s'est pas vu et pour l'instant -5kgs)je voudrais vraiment être au top et mettre un pt coup de booster!

Actuellement mon "régime" aurait plutôt tendance à ralentir, ce qui est normal car j'ai atteint mon poids de forme...
Alors j'ai eu une pte idée :wink:

Cibler les choses qui pourraient faire un pt moins sur la balance durant une semaine!

Je m'explique: par exemple le matin je bois un bol de chocolat au lait (1/2 écrémé) et je mange du pain et du beurre.
Cette semaine je compte donc supprimer le beurre, me limiter au niveau du pain et alterner si je peux le matin avec soit un thé, soit un chocolat de régime (genre poulain 2% de sucre).
Plus réduire le soda light (j'ai déjà commencé cette semaine 3 verres au lieu de 4!lol!) et boire à la place de l'eau gazeuse.

Enfin pas trop car il parait que les bulles ça fait gonfler le bidon!
Aprés pour les autres repas je peux pas faire plus light mais j'espère qu'avec ces quelques mesures ça aura un effet sur ma balance qui va finir par me rendre chèvre!!!!lol

Donc avis aux régimeuses, si ça vous dit ce pt challenge sur 1 semaine, le but n'étant pas de se limiter davantage et de perdre le plus de poids possible mais de substituer ce qui peut l'être et de redonner un pt coup de fouet au métabolisme !Un peu comme une semaine détox en somme. Evidement ça aura forcément une pte incidence sur la balance :wink:

Allez pour moi dés demain c'est partit jusqu'à vendredi! Bises
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Mar 15, 2008 3:47 pm

En tout cas miss lulu, chapeau bas pour tes pertes de poids, tes réglettes sont très explicites, toutes mes félicitations, on a déjà du te le dire mais je répète!!!
et puis pourquoi pas petit coup de fouet, cette semaine, allons y j'en ai bien besoin, je ne perds plus grand chose non plus en ce moment, à l'attaque!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Sam Mar 15, 2008 5:06 pm

Merci Nanou :wink:

J'avoue que même si on me le dit assez régulièrement ça fait TOUJOURS trés plaisir car au bout d'un moment même si la réglette descend nous on en a plus vraiment conscience sur notre corps.

On persévère dans nos efforts et on enchaine le quotidien. Aprés c'est quand on tombe sur des gens que l'on a pas revu depuis un pt moment et qui éberlués te disent: "wahou qu'est ce que t'as maigrit!!!"que l'on se dit ah ben ça y est ça se voit!! :wink: Et aprés on a l'impression de marcher sur un pt nuage toute la journée tellement on est fière et heureuse de tout ce qu'on a traversé pour arriver à ce résultat là!

C'est pour ça que je continue et que par l'intermédiaire de mes réglettes je prouve que C'EST POSSIBLE et j'encourage toutes celles qui le veulent à y croire et à se donner la possibilité d'y arriver.

Ravie donc de te compter pour ce challenge Nanoue, sais tu ce que tu vas améliorer au quotidien pour cette semaine?

Allez bisous je vais au sport!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 15, 2008 5:30 pm

Je suis partante lulu !
Je vais éliminer TOUS les sodas light, c'est pas grand chose mais bon...
et puis essayer d'éviter les craquages...
merci pour toutes tes initiatives et encore bravo pour ta volonté et ta motivation !!
Merci lulu tu es vraiment
Image
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Cissou » Sam Mar 15, 2008 5:49 pm

Alors moi pas de restriction car je n'ai que de bons aliments dans le placard .

Ce sera donc au niveau des quantités car je me fais de trop grosses portions , je pense que c'est pour ça que je ne perds pas malgré tout le sport que je fais.

Donc dès demain on se limite et vendredi j'espère que ça payera !
Cissou
Régimeur régulier

Message non lupar Fantasia57 » Sam Mar 15, 2008 7:56 pm

je me joins à vous les filles

pour les repas, j'ai pas de soucis, mais c'est au niveau du gouter de 10 H et de 16 H quand j'ai faim, que j'ai tendance à aller dans les barres de céréales, pain de mie (plus facile, plus rapide et meilleur qu'un fruit)

donc voilà mon challenge pour cette semaine

fruit et/ou laitage pour les gouters !
Fantasia57
Régimeur confirmé

...

Message non lupar lounamaxou » Sam Mar 15, 2008 9:09 pm

kikou concernant le beurre il y a du beurre maintenant a 10% de matieres grasses(il en faut quand meme)pour le pain moi je prend du pain complet bon apres concernant les sodas j'en boit pas mais cela peut etre un remplacement pour ton petit dej bon courage en tous cas pour ta semain :sirprizbisous:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar lulu33 » Dim Mar 16, 2008 12:01 am

Merci ma pte Mukicourt :oops: :wink: Si je savais insérer moi aussi des images trop mignonnes je t'en aurai dédicacé une!
Ma cop's de gironde! Ecoute c'est peut être pas grand chose pour les sodas mais c'est au moins l'intention qui compte car le but aussi d'un régime c'est de nous faire prendre aussi de bonnes habitudes alimentaires pour la suite et moi je suis sûre que tu vas y arriver et pas craquer!!! JE CROIS EN TOI!

Cissou bienvenue pour le challenge de la semaine! Je me suis achetée une balance electronique ce vendredi pour ne plus commettre d'impairs moi aussi au niveau des quantités. On va bien voir! :wink:

Fantasia, ah les collations c'est mortel....surtout le pain de mie!
Moi hônnetement j'ai abandonné le fruit car pas tjs envie puis la pomme c'est lassant à force. Du coup j'ai opté comme toi pour le yaourt 0% aux fruits,( ils en font des supers BONS avec ou sans morceaux et à moins de 60kcal)ou la compote sans sucre. C'est une trés bonne alternative en effet. Les barres de céréales ça va encore tu en trouves facilement de régime le pb c'est que ça se mange un peu vite et on aurait tendance à s'en resservir...

Lounamaxou j'ai cherché mais le moins que j'ai trouvé en beurre c'est 15% et pas 10% :?: :?: :?: et dans la table des calories même le beurre allégé ça charge pas mal l'addition au pt dej.
Je vais donc faire sans au moins cette semaine histoire de faire bouger tout ça. :wink: Quand au pain j'en mange aux 5 céréales ou au son ou normal. Par contre impossible de savoir le nb de kcal pour 100g de pain aux 5 céréales :evil: Si quelqu'un sait Merci d'avance :roll:

Voilà, pour le soda, l'eau de P***ier est une bonne alternative, je commence par boire ça et aprés mon verre autorisé et je suis même pas frustrée!

Allez c'est partit les filles!!!!Demain 1er jour! n'oubliez pas de relever votre poids pour celles qui se pèsent tous les jours!! :wink:
Bises et bon week-end!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Dim Mar 16, 2008 8:24 am

Image

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous ma lulu !!
mukiémotivéparlulu
mukicourt
Régimeur confirmé

bravo

Message non lupar nanou08 » Dim Mar 16, 2008 9:02 am

Image[img]

Je ne peux que te féliciter pour ta perte de poids, vraiment bravo, aller je te suis dans ton challenge, en plus ça tombe bien, après deux semaines catastrophes, j'ai décidé de repartir à 0,bisous :oops: :oops: :oops: :oops:

[/img]
nanou08
Régimeur confirmé

moi aussi

Message non lupar nanou08 » Dim Mar 16, 2008 9:18 am

Je n'oublierais pas de te souhaiter ton anniversaire le 20 mars, car je fêterais le mien en même temps que toi, vive les poissons.
Image
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Dim Mar 16, 2008 9:25 am

Merci Nanou08 :wink:
et nous t'accueillons avec joie pour ce challenge! Je vois que ta reglette avance aussi, si prés du but hein? :wink:

Allez cette semaine on y croit! On lâche pas.

Moi j'ai commencé ce matin déjà j'ai remplacé mon chocolat au lait par un thé a la vanille avec un nuage de lait, ensuite pas de beurre sur le pain (quand il est chaud ça passe tout seul!).C'est peut-être pas grand chose mais en complément e mon sport et sur une semaine si ça me fait perdre quelques grammes ce sera TJS ça de prit! :wink:

Bises et bon dimanche!

Pas de pb ma pte muki, je SERAI TJS LA POUR TOI :oops:
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Dim Mar 16, 2008 9:28 am

LOL NANOU 08 !!!!

Eh oui le 20 mars c'est pas une belle date ça?!!! Fière d'être un pt poisson :wink:
Moi non plus je n'oublierai pas le tien!!! :lol:
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Mar 16, 2008 10:16 am

salut les filles!!!
en direct du boulot!!!
verdict de la balance ce matin 66.100 kg, alors qu'hier 66.900kg, du coup j'ose même plus refaire ma réglette, je la referai quand ça descendra davantage!!!!
moi je vais essayer de ne pas craquer sur le grignotage avant de manger, quand je rentre du travail, j'ai TRES FAIM et je craque un peu sur tout ce qui traine, je vais essayer de limiter ça et de remonter un peu plus souvent sur mon tapis de course qui me fait des clins d'oeils en coin!!!! :lol:
sinon pour le reste, continuer à bcp boire et NE PAS MONTER TOUS LES JOURS SUR MA BALANCE!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Dim Mar 16, 2008 4:49 pm

Génialllllllllll Nanou22!
800g en moins super! Ca fait plaisir hein? :wink: Alors on profite à fond de cette journée de grâce et on se lance dans le challenge!
Impeccable tes résolutions Nanou22!

Moi pour faire un pt point vite fait j'ai réussit à tenir au déjeuner et à la collation, pas de soda quasiment( j'ai acheté et bu mon eau gazeuse à la place)et je bois tellement (vu le temps j'ai opté pour le thé aujourd'hui et aussi "mon partenaire minceur"!!Mdr!) que je vais aux toilettes comme une femme enceinte!!!!Soit toutes les 10 min!!!!!
Ca va être gai pour mon sport ce soir!Mais bon faut ce qui faut :wink: Allez 1 semaine c'est pas la mort et faut que je pense aux résultats!!!

En plus je suis fière de moi, j'ai rangé les placards à biscuits et bonbons des enfants sans craquer malgré qu'ils me faisaient les yeux doux :shock: Puis vu que je vais partir au sport j'ai dû préparer le repas pour mon homme et les enfants et malgré la délicieuse odeur de cuisine non je n'ai pas goûter non plus!!!!
Je peux vous dire qu'il y a de dimanches ben on se languit les soir pour être couché!!!!Mdr!
lulu33
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour