Chair jounal... [d'Amandine]

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 15, 2009 9:00 am

Coucou !!

Bravo à toi, c'est vraiment super ! 2 kgs, c'est vraiment bien, en plus avec un changement de catégorie d'IMC ... continue comme ça ! ;)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:40 am

Cooool !
Surtout que tu es musclée avec tout ton elliptique ! Côté mensu je suis sûre que c'est plus flagrant ton changement de silhouette...
:D :D :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:40 am

Tu repars sur une grève au fait ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Avr 15, 2009 10:02 am

Merci les filles !

Julie, je n'ai pas repris mes mensus, mais mon entourage me dit que j'ai beaucoup "fondue". Y'en a même qui me disent d'arrêter là (surtout ma grand-mère !!) Mais non Mamie, il me reste les plus difficiles à perdre !!

Pour la grève, je pense repartir pour 1 mois, peut-être 2... J'vais y réfléchir :D

Journée "tranquille" aujourd'hui je suis en grillade de 12h à 15h... *Smile*

Bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 12:30 pm

Tu as raison ! Continue jusqu'à ce que tu sois satisfaite ! Je ne compte plus le nombre de personnes qui, depuis l'automne, me disent que je devrais m'arrêter !

Ta grand-mère avait l'habitude de te voir avec tes kilos, il faut qu'elle se déshabitue et te voie autrement maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 15, 2009 8:43 pm

Bravo pour la bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi !

Courage pour le boulot !

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 15, 2009 9:14 pm

Bravo pour ta perte ! :wink:

Allez fais nous une gréve de deux mois cette fois ci, lances toi ce nouveau challenge ! :)

Bises et courage pour le taf !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mer Avr 15, 2009 9:17 pm

Bonsoir !!

Bravo pour cette perte =) !!
En ce qui concerne les remarques des proches, ça m'était aussi arrivé.. ils ne sont pas encore habitués à te voir comme ça !! Eh bien, il va bien falloir qu'ils s'y fassent, hein ? ;)

Bises, courage c'est super !
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Avr 16, 2009 8:35 am

Coucou les filles !! Merci pour tous vos messages, ça booste encore plus !!

C'est vrai que certaines personnes me disent de m'arrêter là, mais ce ne sont pas des remarques alarmantes, tout est positif ! Mais c'est vrai qu'à présent on ne peut plus vraiment penser que je suis grosse (après chacun ses "critères" c'est sûr !) mais plutôt ronde, ou plantureuse... Je me sens déjà beaucoup mieux ainsi, je veux perdre encore quelques kilos pour vraiment me sentir bien. De toutes façons, je ne serais jamais "mince", je suis assez grande, bien charpentée, je vais garder mes formes. Et c'est très bien comme ça ! Et puis hier, une personne que je n'avais pas vue depuis des années ne m'a même pas reconnue ! Parce que j'ai beaucoup minci, mais quand même, mes traits du visage n'ont pas changé !! Mdr !!

Catou, allez soyons folles, je pars donc sur une grève de 2 mois ! Prochaine pesée : le 15 juin !

Sinon, je pars bientôt au boulot. C'est juste à 10 mn à pied de chez moi ! Par contre là il pleut à torrent, je vais devoir bien m'accrocher à mon parapluie !!

Bonne journée les filles, bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 8:40 am

Accroche-toi bien alors ! C'est sympa de pouvoir aller travailler à pied ! Bon, surtout quand il fait beau quand même !

Ca ne m'étonne pas beaucoup que cette personne ne t'ait pas reconnue ! Le mari de ma meilleure amie (je le vois quand même assez souvent) a eu un doute l'autre jour quand on s'est rencontrés au collège de nos enfants... il a fallu qu'il soit assez près pour être sûr que c'était moi ! Alors si cette personne ne t'avait pas vue depuis longtemps, c'est compréhensible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 9:46 am

tiens il fait un temps magnifique ici aujourd'hui ... j'suis méchaaaaante ! :lol:

et tu sais, perdre du poids, ca change les traits du visage quand même, sisi :)

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 10:04 am

La dernière fois que j'ai perdu du poids, j'suis devenue blonde avec les yeux bleus. C'est fou... ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 10:11 am

:lol: t'es bête... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 16, 2009 12:01 pm

MDr julie :) :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 8:26 pm

Hello miss !

Comment se passe ton WE ?
Bravo de te lancer ds la gréve de deux mois !mais bon tu as deja fait un mois donc tu as déja pris le pli, tu vas le faire ss pb ! :wink:

Pour les traits du visage qui changent en perdant du poids,je suis assez d'accord,qd on me voit sur les photos d'avant on dirait un hamster avec mes bonnes joues et maintenant l'hamster a pris la poudre d'escampette !! :lol: et ben ca va peut etre vous surprendre mais je regrette d'avoir perdu mes joues ca me donnait un air enfantin que j'aimais bien ! :o

Bises ma belle et demain dej chez mamie comme d'hab ?Ahlala que va-t-elle encore vous concocter ?? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour