Bonsoir les filles, merci pour vos p'tits mots !
Je suis allée voir mon médecin cet aprem'. En fait, j'ai bien une carence en magnésium, elle m'a prescrit une cure + des vitamines. Sinon les pointes au coeur c'est aussi l'effet du stress. Demain matin je vais faire une prise de sang pour voir si tout va bien. (Tatou, je ne suis pas spasmophile.)
Bon voilà, aujourd'hui j'étais vraiment à plat, en plus je suis dans ma "zone rouge" aïe aïe aïe... Pas eu l'énergie de monter sur l'elliptique, on verra demain si ça va mieux.
Sinon côté miam ça été :
Ce matin :
- céréales + lait écrémé
Midi :
- aubergines au four
- riz complet
- 2 tranches de blanc de dinde
- 1 portion de camembert allégé
Ce soir :
- chou fleur/brocolis
- poisson
- 2 tranches de pain aux céréales
- brousse
- 1 orange
J'ai aussi demandé à mon médecin, s'il y avait des aliments que je devais davantage consommer pour le magnésium. Elle m'a dit le chocolat, les bananes, les noix, amandes, etc. Elle m'a dit que c'était pas la peine puisque j'étais au régime. Bon j'ai rien dit, mais je trouve que c'est un peu nul de supprimer carrément ce genre d'aliments. 2 carreaux de chocolat de temps en temps, ça peut pas faire de mal. Surtout qu'en n'y touchant plus du tout c'est le meilleur moyen de se jeter sur les tablettes une fois les kilos envolés. Vous savez quoi ? J'ai une résolution pour demain... Je vais m'acheter une belle tablette de chocolat noir aux amandes. Na !!
Sur ce, passez une bonne soirée (déjà bien entamée) les filles ! Biz