Chair jounal... [d'Amandine]

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 5:55 pm

Bravo et bon état d'esprit! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 09, 2009 8:49 pm

Bon début de semaine à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 09, 2009 9:32 pm

Merci pour vos messages et vos encouragements les filles, ça fait toujours tellement de bien au moral !! :P

Je viens de passer une journée plutôt mitigée...

Humeur du jour : coussi-coussa...

Au niveau des repas pas de soucis, je ne craque pas et j'ai une motivation d'acier... Ce qui coince c'est qu'hier soir j'ai commencé à parler à mon chéri de l'éventuel achat d'un vélo elliptique et là... GROS REFUS. J'suis blasée... Ses arguments :
1/ Chez nous c'est trop petit. Bon d'accord on vit dans un 40m² mais y'a largement la place de le mettre dans un "coin". Surtout que chez nous y'a vraiment le strict minimum...
2/ Ce genre de truc on en fait pendant une semaine, on est à donf, et puis on se lasse vite... Ca m'a déçue qu'il me dise ça, j'ai déjà perdu pas mal de poids et j'ai encore envie d'en perdre, si c'est pas de la motivation ! Enfin...
3/ T'as qu'à aller courir... Oui je veux bien, le truc c'est que j'ai encore du surpoids et un problème au genou, avec le froid pour couronner le tout... Si c'est pour courir 15mn et être crevée...

HEEEEEEEEELP !!!!!!! J'me sens toute rouillée !! Il y a quelques années je faisais beaucoup de sport et ça commence vraiment à me manquer ces moments où l'on se donne à fond, où on fini sur les rotules mais c'est tellement heureuse !!
Et puis aujourd'hui je suis allée (en cachette hihi) essayer des vélos dans un magasin de sport : trooooooooop bien !! A part le vélo 1er prix que j'ai pas trouvé terriblement à cause des rotations pas trop souples, mais pour les autres, ça roule !!

Bon voilà, j'espère convaincre mon chéri, sinon je crois bien que je vais y aller en force... Je le veux trop ce vélo !!!

Bonne soirée les filles ! Biz
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 9:37 pm

Il en existe des pliables, visiblement!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 09, 2009 9:40 pm

Ah oui ?????? Mais ils font pas trop gadgets ? Faut que je me renseigne là-dessus alors ! (Comment j'vais lui démonter ses argu-ments ah ah !!)

Merci Littlerock ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 9:42 pm

Demande à Poolpine, je crois qu'elle s'est renseignée. Après, si tu es vraiment motivée, je ne vois pas en quoi ça le dérangerait. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 10, 2009 8:46 am

J'adore l'elliptique !! Moi j'ai 18m² et pas de revenu... Bon. Autant dire que je me suis faite à l'idée de le laisser avec ses copains du magasin. Effectivement la solution pliable dont parle Little peut te sauver !! Je ne trouve pas ça très joli non plus quand on n'a pas une pièce qui peut l'accueillir sans que ça soit dans les lieux de vie : salon, chambre...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Fév 10, 2009 8:50 am

coucou miss !
un steppeur peut être aussi une bonne alternative gain de place et prix abordables !!
et s'il voit que tu t'y tiens peut-être qu'il l'achetera ton vélo!!
bises
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mar Fév 10, 2009 10:33 am

Grenelle a peut être pas tort !

Et après tout pourquoi tu l'achèterai pas sans son accord? t'as des sous a toi non ?
je suis la seule a parfois zapper l'avis de l'homme ?

H20 : pour la paix des ménage
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 10, 2009 12:32 pm

alors es tu venue à bout de ton namoureux???
lespliables je crois que c'est juste levélo traditionnel pas l'elliptique;
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Fév 10, 2009 12:56 pm

Salut les filles !

T'as raison Littlerock ! Surtout si ça me sculpte un corps de rêve :D

C'est vrai Julie, ça fait pas trop glamour... Quoi que je pourrais toujours dire à mes visiteurs "c'est une sculpture art-moderne d'un artiste new-yorkais très en vogue, oui oui, blablabla... héhé !

Grenelle, pourquoi pas un steppeur en effet, mais c'est vrai que j'ai fait un bloquage sur l'elliptique je sais pas pourquoi... Ptet le fait qu'il fasse travailler le haut et le bas du corps, ça fait bien tout bouger lol...

H20, oui j'ai mon compte perso et j'ai pensé à l'acheter sans son accord genre : héhé surpriiiiiiise ! lol, mais comme ça va nous concerner tout les 2, vu que ça va un peu nous manger de l'espace, il vallait mieux que je lui en parle... Mais je suis plutôt du genre têtue, donc...

Hé non Paolina, pas encore... Faut dire que j'ai pas encore osé lui en reparler, j'attends que ça mûrisse un peu ;)

Merci à vous les filles ! Bonne journée !

PS : (il a quand même réussi à me faire rire), un moment il me sort : "non non, je veux pas que tu te l'achètes ton épileptique !" Pfff mdr...
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 10, 2009 12:59 pm

hinhin. Au moins il garde son sens de l'humour :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 10, 2009 3:08 pm

vi alors moi en effet je me suis renseignée pour un vélo d'appart pliant, pas un vélo elliptique :)

par contre je me suis renseignée un peu du coup et j'en ai vu sur internet des pliants, et elliptiques, dans les alentours de 400 euros, mais sure qu'en cherchant mieux on peut trouver moins cher :)

bon aprèm
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 10, 2009 6:35 pm

De toute façon, ils savent toujours te reprocher quand tu te laisses aller... alors qu'ils ne viennent pas râler quand tu cherches à t'entretenir. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Fév 10, 2009 8:28 pm

Oui Julie ! Même s'il ne l'a pas fait exprès mdr...

Merci Poolpine pour tes recherches, c'est vrai que 400€ c'est au-dessus de mon budget, mais au moins ça donne une idée !

Carrément Littlerock lol ! Mais j'ai quand même bcp de chance paske le mien ne m'a jamais fait de réflexion sur mon poids, au contraire...

Merci les filles !
Amandine_06
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour