re ! alors niveau boulot super journée, ca se passe bien avec les nouveaux collègue. le taf pas trop chiant mais pfffiou fatiguant c'est du sport que de rester debout toute la journée, courir partout et je peut vous dire qu'une base aérienne c'est super grand !!!
sinon du coup 4km de vélo pour aller/retout au boulot +4h de travail intensif niveau des jambes et des bras (je suis sur que c'est équivalent a du sport tellement j'en pouvais plus a la fin)
ce matin, j'ai remarqué que je me leve en meme temps que l'émission de gym sur direct 8 donc je vais voir pour faire 30minutes de gym avant de me préparer.
niveau regime je me suis pesée je suis extrémement decu car mon poid ne bouge pas du tout !
pourtant je n'ai pas grignotter depuis super longtemps, je mange équilibrer (enfin je pense) le midi je mange souvent viande féculent (purée, pates...) et le soir je mange souvent poisson et legume.
le matin j'ai arrété de prendre un ptit dej car comme j'en avais pas l'habitude au fur a mesure des jours j'ai super mal au ventre sur les coups de 9h30/10h j'ai arrété de petit dejeuner et j'ai plus mal.
eh ba voila pas mal de lecture pour vous