chachachou motivée a fond pourvu que ca dure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 08, 2010 11:15 am

profites bien de ta journée de repos t'as bien raison
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 09, 2010 11:52 am

premiere journée de travail super bien passé !

je repasse ce soir bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 09, 2010 12:26 pm

Je te souhaite une trés bonne journée dans ton nouveau travail
Bizzzzzzzzzz
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 09, 2010 2:40 pm

super que ta journée se soit bien passée.... :)

bon après midi...
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 09, 2010 5:27 pm

re ! alors niveau boulot super journée, ca se passe bien avec les nouveaux collègue. le taf pas trop chiant mais pfffiou fatiguant c'est du sport que de rester debout toute la journée, courir partout et je peut vous dire qu'une base aérienne c'est super grand !!!

sinon du coup 4km de vélo pour aller/retout au boulot +4h de travail intensif niveau des jambes et des bras (je suis sur que c'est équivalent a du sport tellement j'en pouvais plus a la fin)

ce matin, j'ai remarqué que je me leve en meme temps que l'émission de gym sur direct 8 donc je vais voir pour faire 30minutes de gym avant de me préparer.

niveau regime je me suis pesée je suis extrémement decu car mon poid ne bouge pas du tout !

pourtant je n'ai pas grignotter depuis super longtemps, je mange équilibrer (enfin je pense) le midi je mange souvent viande féculent (purée, pates...) et le soir je mange souvent poisson et legume.
le matin j'ai arrété de prendre un ptit dej car comme j'en avais pas l'habitude au fur a mesure des jours j'ai super mal au ventre sur les coups de 9h30/10h j'ai arrété de petit dejeuner et j'ai plus mal.

eh ba voila pas mal de lecture pour vous :)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 09, 2010 5:38 pm

c'est super pour le sport (l'émition gym)tu vas avoir une sacré pêche et tu vas fondre ^^

moi aussi j'ai pas bouger cette semaine , mais bon cela semble normal, il faut pas s'inquiéter et persévérer^^

bonne fin de journée!!

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 09, 2010 5:41 pm

merci valyane mais moi j'avais perdu, j'ai un peu repris, j'ai reperdu ce que j'avais pris et la ca bouge plus

ca commence a m'enervé mais je me demotive pas pour autant
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 09, 2010 5:42 pm

tu as bien raison ne te démotives surtout pas!!

d'ici peu tu nous diras que ça redescend !!! courage ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 10, 2010 2:53 pm

bon ba le matin l'emission gym ce n'étais qu'un reve lol c'est pas possible de faire de la gym de si bonne heure, j'ai cru mourir rien que les premieres 5minutes.

bon sinon journée comme les autres
4km de vélo pour aller / retour au taf.

+5h de ménage intensif (mon taf) + 3h de ménage intensif a la maison

et je compte pas les escaliers qu'au boulot on monte et descend 50fois dans la matinée et les 2 étages qui vont jusqu'a mon appart au moins 4/5fois par jour

pffffffiouuuuuu c'est super dur tout ce sport moi qui n'en fesait que très peu avant de commencer le régime. j'étais plutot affaler sur le canapé.

ah et pis je suis un peu en colere apres mon homme je lui ai dit qu'on buverai maintenant que du coca light mais lui il est aller en course et a ramener du coca "normal" et puis il m'a dit "oui mais tu prefere celui la au gout quand meme "
ba oui chéri mais niveau regime c'est pas ce qu'il y a de mieux et l'avoir dans le frigo fait une grosse tentation pour moi qui avant en buvais beaucoup.

wahouu plus je viens sur ce forum plus je suis pipellette. mdr
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 10, 2010 3:05 pm

Couccou Chachachou!

Bravo pour la reprise du boulot à fond ainsi que le sport!

La récompense n'est pas encore présente mais cela ne saurait tarder alors lâche pas.
Puis tu sais c'est comme tout, il te faut un temps d'adaptation au travail puis pour la reprise avec le sport.
C'est l'histoire d'attrapper le rythme et après tu verras ce sera nickel :wink:

Par contre pas top la bouteille de coca normal, surtout que c'est hyper sucré!
Un conseil, sur la route du retour achète toi la tienne de bouteille en light, ça t'évitera de craquer sur l'autre quand tu ouvriras le frigo et que t'aura envie d'un coca bien frais :wink:

Ps: Perso le goût on s'habitue vite!

Bonne journée!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 10, 2010 3:07 pm

merci eclipse

ca va il a été sympa quand meme il a pris aussi 2bouteilles de coca light.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 10, 2010 3:12 pm

Ah bon ben alors je range le martinet, :lol:

Allez patience,pour toi verdict pesée demain :wink:

T'as déjà finit au boulot? Si c'est pas trop indiscret tu fais quoi déjà comme job?
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 10, 2010 3:45 pm

je fais l'hotellerie (les chambres ect..) dans une base aérienne. et oui c'est deja fini car je ne travaille que le matin pour remplacer une dame en vacances.
c'est un cdd jusqu'a la fin du mois.

j'habite dans une petite ville a la campagne et le boulot se fait très très rare, donc comme j'ai quelques soucis financier (mon homme a été licencié l'année dernière) du coup je prend tout ce que j'ai sous la main et c'est pas les meilleurs métiers du monde mais "il n'y a pas de sot métier" et ca nous empeche de manger des patates tout le long du mois.

ah et avec moi aucune question est indiscrete, il est normal qu'on essai de se connaitre c'est plus plaisant que de parler regime a longueur de journée. ;)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 10, 2010 4:00 pm

et bien c'est sur qu'en t'en fais du sport.... j'espère que la pesée de demain sera bonne.... je croise les doigts pour toi...

et pour le coca light,on s'habitue vite, moi je bois plus que ça, et je sens quasi pas de différence entre le normal et le light et puis quand je vois le nombre de calories sur la bouteille de normal, ça ne me donne même pas envie d'en boire...

allez, bonne fin d'aprem... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 10, 2010 4:08 pm

Oh oui quel courage chachachou :wink:

Mais tu as raison, il n'y a pas de sot métier encore plus quand on a des soucis...

En tout cas je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible en attendant que ta situation se résolve :wink:

Et oui moi aussi je pense comme toi mais des fois certaines personnes n'aiment pas trop parler de choses personnelles...
Eclipse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour