Cette fois est la bonne !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 7:13 pm

Rah c'est sur que de tout garder ca doit pas t'aider. combien de temps dure une crise environ ? si tu arrives à concentrer toute ton attention et toute ton énergie sur autre chose pendant ce temps là ca pourrait marcher. Faire du sport te défouler? Ecrire pour exprimer ce que tu ressens ? Prendre un bain ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 7:17 pm

oui essaie de regarder au feeling un medecin dans le coin une personne neutre pour debuter serait bien!!! mais bon? quoi? y'a pas de raison ils connaissent ce genre de chose et ne te jugeront pas!
aujourd'hui ca a été? quoi donc au menu?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 7:30 pm

En général entre 30minutes et 1h, et dieu seul sais qu'on peu en avaler des choses pendant tout ce temps =/, Quand j'essaie de contrôler mes crises souvient, elle m’obsède, et c'est de pire en pire, en gros plus je la laisse traîner, plus je vais m’engouffrer de trucs..
Je les sens très bien arriver et je sais très bien quand je vais en faire une du coup. Franchement je sais pas quoi faire.

Ouais je sais que le médecin connais ça etc.. Mais je me sens vraiment mal a l'aise avec lui.
Ce matin je n'ai rien mangé, j'étais en retard pas le temps.
Ce midi du riz avec un steak de soja ( Je suis végétarienne )
Et ce soir je ne sais pas encore ^^
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 8:47 pm

Arf oué c'est long, je pensais pas autant :s et boire beaucoup d'eau ou macher du chewing gum ca t'aiderait pas ? Puis si le "but" d'une crise c'est de te remplir et que c'est vraiment incontrolable, essais de limiter la casse en mangeant des fruits.
Moi ca m'arrive quand j'ai vraiment envie de grignoter (genre ce soir j'ai eu du mal à m'arreter de manger), je coupe une pomme en tout petits morceaux, en mastiquant bien chaque bout, et du coup comme je mets plus de temps à la manger, j'ai psychologiquement l'impression de manger plus et de grignoter. Ou peut etre le faire avec une grappe de raisins par exemple ?
Fin je sais pas du tout si ca peut t'aider, ca a l'air très compliqué :s
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 9:07 pm

Ouais j’essayerais. C'est vrai que quand sa m'arrive je contrôle plus rien même si je me dit "arrête arrête", je n'y arrive pas..
Ouais compliqué, comme tu dis ! Mais j'ai vraiment la volonté de m'en sortir..
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 9:27 pm

c'est deja le bon pas!!! t'es pas ici pour rien et en parler c deja beaucoup lache pas tu vas trouver la solution
deja essai le doc comme je t'ai dis
et si tu preferes pas dire a ta famille pourquoi ne pas leur ecrire?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 9:50 pm

Disons que dans ma famille c'est assez compliqué.. Tout le monde parle un peu sur tout le monde etc.. Et les infos circules beaucoup.

Et j'ai encore moins envie qu'il découvre la cause de ces crises.. ça jacasserais dans tout les sens la x.x
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 9:52 pm

bon alors oublie... peut etre que ca viendra avec le temps mais essaie une personne exterieure ca t'aiderai vraiment bcp il ne faut pas que tu restes seule dans cet état :(
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Fév 08, 2011 10:07 pm

Coucou Miss!

En lisant le début de ton retour, les crises d'hyperphagie, je me retrouvais un peu... Je me suis également fait vomir quelques fois, mais pas réguliérement et ça n'a jamais joué sur mon poids (heureusement, je serais ptet tomber dans la boulémie sinon)...

Mais quand j'ai lu cette derniére page, c'est plus hard que moi. Quand j'ai une "crise", je mange tout ce que je trouve, sucré salé, mais bien gras en tout cas, même des chose dont je ne me régalent pas, des chocolats que je trouvent pas super, des biscuits bof.... mais jamais pendant 1h! Et je ne sens rien venir, ça arrive, je fouille, je trouve, je mange, et ça repart.

Enfin je pourrais parler au passé, je me rends compte que depuis que j'ai emmenagé dans notre chez nous ( a mon copain et moi) j'en ai pas fait. J'ai mangé certes à ne plus avoir faim, a exploser, voir à limite vomir (mais je ne ME faisais pas vomir), mais pas en compulsif, c'était quand je faisais un bon repas et là je ne pouvais plus m'arrêter.
Par contre j'ai gardé mes sales habitudes de prendre une boite de chocolat et de la finir, au lieu d'en prendre 2-3. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est moins compulsif.

Oups je m'égare, je faisais mon analyse désolée... JE disais donc qu'il m'arrivait des crises comme ça, la seule façon que j'avais de ne pas en faire été d'être au régime!
Ca parait fou, mais dés que je fais régime, ça stoppe tout, par contre je ne m'autorisais aucun écarts sinon...

Ca ne marche pas sur toi le fait de dire que tu es au régime et que tu n'as PAS DU TOUT le droit à tout ces aliments? Aprés je ne sais pas comment tu réagis, peut être que tout t'interdire ferait pire que mieux...

Je ne saurais comment te conseiller, les filles t'ont déjà dis pas mal de chose auxquelles je pensais...

Je pense que le medecin serait la meilleure solution.... Même si pour ça tu dois en changer.

En tout cas bon courage!! On est là pour t'aider ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 10:22 pm

Hey merci beaucoup pour ton message !

Oui c'est aussi souvent des trucs bien gras que je mange pendant ses crises mais ça peut être aussi des fruits légumes etc.. enfin voila
Quand je suis au régime c'est encore pire ! La bouffe m’obsède dans ces périodes ! C'est pour ça qu'il ne faut pas que j'y pense ( que je suis au régime ) et la ça peu ce passer a peu près bien, enfin jusqu'à la prochaine crises. Il y une chose qui m'aide aussi c'est quand je suis entouré de monde que j'ai des amies qui viennent dormir chez moi etc.. Jamais au grand jamais je ne ferais de crises devant eux !

Vous savez quoi ? C'est dingue mais avec vos message sa m'a donné envie d'en parler à ma mère.. Bien que je ne sois pas très proche d'elle, au moins elle n'est pas proche de la partie de ma famille qui est très commère.. Je prend mon courage a deux mains, l'appelle et vous tiens au courant...

" Allo, tu peux me rappeller stp ? Attend je suis déjà au tel je te rappelle tout a l'heure salut! "

Ouais bon sa casse un peu mon truc j'été lancé la xD
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 10:24 pm

Ah je pense que c'est une bonne démarche, même si ca ne va pas être évident, mais sur la durée ce serait du positif je pense!

Tiens nous au courant surtout.

On est avec toi en tout cas, on te lachera pas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 10:25 pm

Merci beaucoup !
Ouais, enfin pour l'instant je vais juste lui parler des crises d'hyperphagie, pas du reste..
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 08, 2011 10:31 pm

Oui oui c'est déjà un énorme pas !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joy-x » Mar Fév 08, 2011 10:36 pm

PS : Je stress.

bon ok je sors xD Mais faut dire elle met longtemps a me rappeler...
Je vais me défiler moi après lol
Joy-x
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 08, 2011 10:55 pm

SUPEEEEEEEEEEEEER!!!! bravo Joy!! t'es lancée lache pas
c'est bien d'en parler a sa mere il faut :)
tiens nous au courant pose toi et prends tout ton temps
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour