Coucou Miss!
En lisant le début de ton retour, les crises d'hyperphagie, je me retrouvais un peu... Je me suis également fait vomir quelques fois, mais pas réguliérement et ça n'a jamais joué sur mon poids (heureusement, je serais ptet tomber dans la boulémie sinon)...
Mais quand j'ai lu cette derniére page, c'est plus hard que moi. Quand j'ai une "crise", je mange tout ce que je trouve, sucré salé, mais bien gras en tout cas, même des chose dont je ne me régalent pas, des chocolats que je trouvent pas super, des biscuits bof.... mais jamais pendant 1h! Et je ne sens rien venir, ça arrive, je fouille, je trouve, je mange, et ça repart.
Enfin je pourrais parler au passé, je me rends compte que depuis que j'ai emmenagé dans notre chez nous ( a mon copain et moi) j'en ai pas fait. J'ai mangé certes à ne plus avoir faim, a exploser, voir à limite vomir (mais je ne ME faisais pas vomir), mais pas en compulsif, c'était quand je faisais un bon repas et là je ne pouvais plus m'arrêter.
Par contre j'ai gardé mes sales habitudes de prendre une boite de chocolat et de la finir, au lieu d'en prendre 2-3. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est moins compulsif.
Oups je m'égare, je faisais mon analyse désolée... JE disais donc qu'il m'arrivait des crises comme ça, la seule façon que j'avais de ne pas en faire été d'être au régime!
Ca parait fou, mais dés que je fais régime, ça stoppe tout, par contre je ne m'autorisais aucun écarts sinon...
Ca ne marche pas sur toi le fait de dire que tu es au régime et que tu n'as PAS DU TOUT le droit à tout ces aliments? Aprés je ne sais pas comment tu réagis, peut être que tout t'interdire ferait pire que mieux...
Je ne saurais comment te conseiller, les filles t'ont déjà dis pas mal de chose auxquelles je pensais...
Je pense que le medecin serait la meilleure solution.... Même si pour ça tu dois en changer.
En tout cas bon courage!! On est là pour t'aider