par Joy-x » Mar Avr 26, 2011 7:12 pm
Hey !
Voila, vacance fini, les vacances pour moi c'est un enfer, ça veux dire des personnes sur mon dos H24, ça veux dire 2 semaines sans crises... la 2éme semaine, j'ai été chez ma mère, au bout de 3 jours chez elle, j'ai totalement craqué, non pas sur la bouffe parce que je ne pouvais pas, mais je veux dire pas la que j'été pire qu'une boule de nerfs, a la moindre remarque qu'elle me faisait, je m’effondrais, je pensais qu'elle comprendrais, car je lui avais dit... Mais non rien de tout ça, elle pensais que c'était a cause des remarques, ou reproche qu'elle avait pu me faire que je me mettais dans cet état, pleure, crie, bref tout y est passé, je crois que je lui en veux de ne pas avoir su pourquoi j'allais mal et pourquoi je réagissais comme ça, j'ai l'impression qu'elle a oublié... Comme si les TCA ne durais que deux jours ... Pendant que je pleurais et qu'elle essayé de me consoler ( elle a tout essayé, rire, colère, compassion ... ) Des tonnes de phrases, des tonnes de choses que j'aurais voulu lui répondre défilées dans ma tête, mais impossible de sortir un seul mots, je crois que je lui en voulais trop ... Elle m'a a la fin sortie cette phrase " Demain ça ira mieux " J'avais tellement envie de lui dire que non, non ce n'est pas possible tout ne peut aller mieux du jours au lendemain, même si je l'aimerais...
Je suis rentré chez moi, j'ai fais des courses, et une crise. Sa me soulage, mais en même temps tout s'empire.
Je n'arrête pas de pleurer non stop depuis que je suis rentré, je ne sais même pas pourquoi ..
Je me laisse 20 jours pour me reprendre en main, parce que j'en ai vraiment envie, parce que je veux vraiment lutter contre moi même, parce que j'ai envie de vivre, tout simplement. Après ça, si je ne réussie pas "mon objectif" je crois que je serais totalement abattue, et que je n'aurais plus le courage de rien...
Désolé pour le pavé, et merci a celle/ceux qui on eu le courage de me lire quand même !