coucou ma belle
c'est quoi ce gros craquage... bon ça arrive et maintenant c'est passé
demain alors le gd jour?
j'espère que tu te reposes bien aujourd'hui et profite de ton chéri!
bisou
C'est pas grave de craquer, ca arrive, faut pas non plus dramatiser la situation. Tu n'as pas a avoir honte de ton craquage, même si je me mets a ta place, j'en aurai honte aussi. Mais on est humaines, on peut pas avoir un contrôle absolu sur nous même. Allez on met ce petit écart de côté et hop c'est reparti ^^
Non j'ai pas travaillé aujourd'hui, j'ai pas encore ma genouillère.
Peut être mercredi, j'attends qu'on me télèphone.
Je suis impatiente de retrouver une vie normale: se lever pour aller bosser, râler parce qu'il faut se lever justement, dire que j'ai passé une superbe journée ou une de merde, m'affaler dans le canapé parce que je suis nase, avoir de quoi raconter à zhomm quand y rentre.......
C'est un peu un passage à vide en ce moment, des souvenirs sont encore très présents dans ma tête et c'est pas top. Hier, il y a eu 3 ans que notre ami d'enfance s'est tué en moto, dans une dizaine de jours, ça fera un an que ma grand-mère nous a quitté...
J'espère que vous avez passé une très bonne journée.
GROS BISOUS
il y a des moment où on est un peu submergée... moi aussi en ce moment c'est une mauvaise période...
mais tu vas t'en sortir a belle
regarde devant toi et pas trop derrière
un gros gros bisou
On passe toutes par des coups de blues,des phases ou les etres chers nous manquent ...C'est la vie, cest bien de se souvenir mais il faut ensuite aller de l'avant !
J'espere k tu pourras bientot bosser !
Bonne soirée.BISES.
J'ai encore craqué aujourd'hui, c'est plus fort que moi, je peux pas me controler.
Vivement que je travaille et que mon genou soit remis d'aplomb, là j'en peux plus, je craque!!!
Demain soir, beau papa vient manger à la maison, samedi soir c'est choucroute chez ma belle soeur pour l'anniversaire de beau papa et dimanche midi normalement c'est mes parents qui doivent venir.
capi ça suffit maintenant on se repends plus ok!!!
tu te recentre et tu agis non mais oh!
tu as raison peut être qu'une journée patate te fera du bien..
bonne nuit ma belle
Heu non, je crois que ça va aller Little
Je sais je dérape, mais pour le moment, mon poids ne bouge pas, je reste dans les 2000 calories par jour. Jeudi, je vais me lancer dans le patate.
Bon, je ne suis pas faite pour les patates.
J'ai eu très faim et du coup, j'ai rééquilibré mon manque au goûter.
Ce soir, je terminerai mes patates avec du jambon et de la salade.
Le reste de la semaine s'annonce festive. Hier beau papa est venu manger à la maison, c'était savoyard.
Samedi soir, c'est choucroute chez ma belle soeur.
Dimanche midi, c'est italien avec mes parents.
Je vais faire mes menus pour la semaine prochaine.