Cette fois c'est la bonne !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cette fois c'est la bonne !

Message non lupar pulgacita » Mar Aoû 31, 2010 9:12 am

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et je vous rejoins dans la mesure où j'ai des kilos en trop et bien besoin de vous pour garder la motivation pour les perdre !!! (tout en apportant ce que je peux aux autres, c'est ça le forum !)

Après quinze jours de margaritas et nourriture hyper calorique en Californie, me voilà de retour à Nantes avec une balance qui affiche 68kilos !!!

Je mesure 1m65 et disons qu'en 5-6 ans,le temps de mes études d'architecture, je suis passée du 38 au 42...(prise de poids surtout au niveau du ventre).

J'adore cuisiner. Je pense que c'est une chance pour le régime (je fais parti d'une amap donc pas mal de légumes au menu). Le hic c'est que j'ai un travail un peu stressant, d"où parfois peu de temps et une compensation du stress dans la "bouffe" . Ajoutons une passion dévorante pour les resto (et là qu'on ne me parle pas de salade !).

Je pense que ma prise de poids tient dans les quantités tant de nourriture que d'alcool.... D'où une forte envie d'attaquer un réequilibrage alimentaire (j'ai pu voir pas mal de choses sur le forum).

Je fais du sport avec plaisir (bien que ces derniers mois j'ai manqué de régularité) : jogging, squash, cardio (en salle), un peu de muscu.

Je voudrais donc cadrer mon régime alimentaire, sans me priver (bien que je sois consciente qu'il va falloir lever le pied sur l'alcool, les chips et les patisseries, lol) et organiser un programme de sport en accord (3h/semaine).

Pour résumer je souhaite passer de 68 à 58Kg (sous réserve car avec le sport je risque de ne pas perdre tant que ça), par rééquilibrage alimentaire et sport. Pas d'objectif de temps (je veux bien mettre plus de 6 mois le tout étant de ne pas rechuter !)

Vous avez des avis, des conseils ou des sujets à m'indiquer sur le forum j'en serai heureuse.

merci et @bientôt
pulgacita
Régimeur débutant

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 31, 2010 9:32 am

bonjour et bienvenue Julie!!
on est voisines! moi j'habite à 50 km au nord de Nantes!!
je vois que tu as toutes les clefs en main pour reussir: du sport et un reéquilibrage alimentaire, tu devrais y arriver sans problèmes!!
En tout cas tu trouveras içi tout le soutien qu'il te faudra!
Bon courage et à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime