par carocaro » Mar Aoû 05, 2008 10:20 am
Mini dico Hachette, CELLULITE: inflammation du tissu cellulaire sous cutané. Moi à mon age(32 bientot) j'en ai forcément un chti peu, mais sans excès, ouf!! Je pense que nous pouvons faire un tas de tucs possibles tels que, le palpé roulé, des crèmes, de la chirurgie, ect... Nous sommes prédestinées à procréer Mesdames!!!! Et notre corps s'y prépare silencieusement bien avant qu'on y pense!!! La cellulite, on en a, ou pas, mais c rare. Je ne vs apprends rien que si qqun mange trop gras, genre friterie, trop régulièrement, il ou elle aura des soucis de cholestérol et de cellulite. Pour ma part, j'étais légèrement au-dessus de la limite tolérée en ce qui concerne le cholestérol, alors que je fais 1,78m pour 66kg, mon IMC est bon, mais alimentation à surveiller a dit le Dr!! Ce que je fais quasi tout le temps. C comme ca et je suis très bien ainsi, je ne me vois pas manger gras tous les jours, beark!! Malgré tout, prévenir quand on a une vingtaine d'années c prendre de bonnes habitudes, appliquer une super crème de pharmacie genre Roc ou Wildmer ou autre encore, peut empecher plus longtemps l'apparition de cette maudite cellulite!! C comme les vergetures, tant qu'elles sont rouges, il y a moyen de les aténuer avec des crèmes pour femmes enceintes. Bon sur ce je v prendre une pomme!!