Celine 974

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Celine 974

Message non lupar celine974 » Mer Juil 23, 2008 8:33 pm

J ai commencé ce soir mais franchement c'est pas une réussite.

2 Grand bol de soupe (choux fleur,brocolis,carotte,pomme de terre)
1 steack haché
et Un mini magnum

Je crois que j ai vraiment besoin de copine pour me motiver
Dernière édition par celine974 le Sam Juil 26, 2008 12:39 pm, édité 4 fois.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar minipeluche » Mer Juil 23, 2008 8:49 pm

désolée, mais on a vu pire que ça. :D
minipeluche
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Mer Juil 23, 2008 8:51 pm

Salut la miss, bon ben c pas nn plus la catastrophe!!!!!
A la limite tu peux faire 1 bol de soupe + 1 steack et le mini magnummaispas un mgnum tous les soirs, juste un et puis c tout!!! lol
Alors courage à toi misstinguette!!!
Grso bisou!! :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Juil 23, 2008 11:45 pm

rhho ben ça va!! moi quand je craque c'est un parquet de gateau entier !! :( :(

tu peux choisir une marraine si tu veux pour t'aider !!

il te suffit juste d'envoyer un message personnel à la personne de ton choix !

bisous et bon courage !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Juil 24, 2008 9:33 am

:shock: :shock: :shock: :shock: de quoi maryamelie, kan tu craques tu manges un "parquet" de gateau entier, ben c sur un parquet c énorme!!!!!! lollllllllllll
bisous :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 24, 2008 10:11 am

bonjour est bienvenue,
moi je serai toi je prendrais qu'un bol de soupe, et des légumes à côté.Car le fait que tu ne mache pas beaucoup ,tu auras l'impression de n'avoir rien manger. Et peu de temps aprés tu auras encore faim . Au lieu de prendre un glace, prend plutot un fruit,1 yaourt,du fromage blanc.Et de temps en temps une glaçe,mais prend les sorbets c'est moins calorique. :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 10:29 am

Le Magnum c'est le mal, petit ou maxi format :D
Franchement c'est horrible. J'en ai mangé un dimanche, 2h après j'avais encore faim pourtant, et surtout une grosse envie de SUCRE.

Mais bon on est toutes humaines et puis vivement le prochain Magnum double choco hein :oops:

Mais t'en fais pas, c'est quand même un bon départ, ne te démotive pas de si tôt ! Et des écarts tu peux en faire quelques uns, même en faisant attention. C'est tout dans la tête.
Et d'un faut pas te dire que tu es au régime.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 24, 2008 10:51 am

Dans l'absolu, ce n'est pas si grave si tu ne craques pas les prochains jours. C'est le début, il y a des petits dérapés... Après, il faut savoir pourquoi tu as craqué : envie irrésistible ou sensation de faim?
Ne t'inquiète pas, les mauvaises habitudes ne disparaîssent pas d'un coup de baguette magique.
Petite astuce : moi, j'ai pris le parti de noter ce que je mange... c'est le genre de choses qui me pompe royalement, mais c'est la nouvelle discipline que je me suis imposée. Et je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais c'est de plus en plus dissuasif. :D
N'hésite pas à crier au secours!
Bonne chance! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Juil 24, 2008 4:22 pm

Bon la suite est pas franchement mieux....journée galère.
Je suis partie tôt ce matin j'avais RDV chez le coiffeur (et c'est assez loin 1H de route min)et avant je devais aller a la poste.
J ai pas eu le temps de déjeuner car ce matin coupure d'eau donc galère pour me laver donner de l eau aux animaux enfin ça commençait mal.
Je vais pour partir est là je me rends compte que mon chien a manger les fils du portail électrique et que je dois escalader (en jupe et talon bien sur....sinon c'est pas drôle) mais heureusement j avais pas rentré la voiture hier soir.
Donc je pars enfin, au bout d'un quart d'heure de route (petite route de campagne dans les hauts) un panneau ROUTE BARRE A 250M
Je me dis c'est pas possible, il pouvait pas me le dire avant c'est C..
Donc deux solution: Faire demi tour est rallongé de 45 min ou trouver un autre chemin.
Je me suis dis qu'au point ou j en étais....partons a l aventure.
J 'ai pris un chemin qui suite au conseils d'un Gramoune m a en effet ramené sur la route principale. Mais apres un long périple dans les champs de canne a sucre (je suis même tomber sur une charette Bouefs. Je suis arriver chez le coiffeur avec une heure de retard, du coup j ai pas eu le temps de prendre des fruits sur la route pour mon Pti dej express a 11H j'étais a deux doigts du malaise avec le pauvre thé offert pas le coiffeur. A 13h en sortant plus le temps de faire un repas donc j ai acheter un jambon beurre et un coca light et j ai pris mon repas au volant en retrant ce soir re Hypo donc j'ai pris 5 cm sur la baguette que je venais d'acheter

Début chaotique....demain je vais faire des courses parce que là mon frigo et pas adapté a un régime
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 24, 2008 4:48 pm

Hehe, tu fais pas les choses à moitié !!! :D
Premier jour, trop de galères... on remet le compteur à zéro et top départ demain.
C'était tout simplement pas le jour, trop de signes. :wink:
Ne te décourage pas!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 5:55 pm

Bon cette fois ci c'était pas de ta faute :lol: Ma pauvre quelle galère !!
Allez demain c'est la bonne ! :wink:

Courage !!!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Juil 24, 2008 7:36 pm

Bon voici mon repas de ce soir!!!

Grand bol de soupe (même qu'hier)
2 oeufs au plat
et bientot un Yaourt nature 0% devant le tv

Merci les filles ne pas me culpabiliser.!!!!

Demain midi on mange au resto je vais essayer de trouver une salade a la carte mais le soir je suis invité pour une soirée poker (je ne connais pas l'hôte) et c'est soirée Pizza, ça va être dur.

Ps: J'allais oublié Orace sera ma marraine
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 24, 2008 7:58 pm

he! beh! ma filleule ta journée à vraiment était mouvmenter :shock: ne t'inquiéte pas pour le swandwich,et le coca.Il vaut mieux manger quelque chose, que rien du tout.Car le corps se souvient et puis aprés il fait des réserves. Aprés il faut seulement manger plus light :wink: J'allais oublier ! essaie de ne pas manger plus de 2 oeufs par semaine, donc pour cette semaine c'est bon :wink: . Pour le resto , je suis sûre que tu seras gérerImage Bizzzz :Smiley-IPB-455:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Juil 24, 2008 8:02 pm

Merci Orace...au fait tu penses quoi des boisson lights comme le coca par exemple. Je bois que des trucs light et ancore pas tout les jours mais certains pensent que c'est pas bon quand même.
Pour info, je suis pas une dingo du sucre je bois mon thé sans sucre, etc...moi mon pbl c'est les féculents et le pain en particulier.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juil 25, 2008 11:02 am

Pour moi, en ce qui concerne les boissons light, je n'en boit qu'avec du whisky :lol: quand je fait l'apéro. Sinon je ne boit que de l'eau. Je trouve qu'avec c'est boissons, plus on en boit, plus on à soif et il y'a quand même quelques calories,et avec tous c'est gaz je pense qu'a la longue ce n'est pas trés bon :( .Moi je suis une accro du thé :lol: je le boit également sans sucre,car moi aussi je n'aime pas tellement le sucre. Tu peux manger du pain tous les jours,moi j'en mange 6 tranches par jour, à par quand je mange des féculent,là! je n'en prend pas :wink:
orace
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour