ce sera le réequilibrage alimentaire pour moi !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 8:21 pm

Bon, alors il ne te reste plus qu'à essayer ! Prévois-toi un vrai repas pour demain, ou peut-être, réfléchis à tout ça, et mets ça en place dès lundi, ça te permettra d'être au clair dans ta tête, et c'est important !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 8:40 pm

Salut et bienvenue dans le rééquilibrage :)

Effectivement, ça peut être mieux d'avoir 3 temps de repas clairs. Quitte à peu manger quand tu te réveilles pour avoir faim pas trop tard dans l'après-midi... Ça régule l'organisme et c'est important.

Dis-nous tes repas, au départ on tâtonne toutes, puis finalement les bonnes habitudes sont rapidement intégrées.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Mer Avr 22, 2009 9:07 pm

merci juliieju.

rho làlà quand je vois ta reglette je t'envieeee d'un côté et de l'autre ca m'encourage drolement car je part avec 1kg d ecart par rapport a toi mais je sais que si je serais deja a 68kg je serais hyper contente !!

il faut que je prenne en habitude de me regler a 3 repas par jour voir 4 avec une petite collation a 16H

ce soir ca a été 3 oeufs au plat et un potage de tomate. Je n ai pas mangé a midi mais je n ai pas grignotté a 16H

demain je vais essayé absolument de faire mes 3 repas. je viendrais les noté.
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar cathy974 » Jeu Avr 23, 2009 12:18 pm

salut
bon courage a toi.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Jeu Avr 23, 2009 12:27 pm

coucou les filles,

alors ce matin j ai mangé mon petit dej. café et all bran

et ce midi je vais mangé vers 14h, ca va me faire bizar mais il le faut. donc au menu : carotte rapé maison, pates et haricot vert et laitage maigre en dessert.

je vais en course ce soir, je vais me faire le pleins de legumes et fruits. sinon j ai pas perdu de grammes...mais c est pas grave, ca va venir petit a petit.
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:39 pm

Oui, ça va venir ! Il faut un peu de patience et de repas équilibrés !

Ta prévision de déjeuner est très bien, par contre, il manque une source de protéines, à moins que tu les aies prévues pour ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Jeu Avr 23, 2009 12:45 pm

oui je comptais prendre une viande blanche ce soir avec une poelé de legume.
enfait je prefererais integré une proteine le midi mais enfait si je mange une proteine le soir c est parceque j ai un chéri qui veut absolument manger de la viande le soir, mais bon tant pis il mangera sa viance et moi non. c est mieu d en prendre le midi et pas le soir. je pense apres reflexion que je vais plutot le faire dans ce sens, prendre ma viande blanche ce midi et ce soir mangé plus leger. du genre une bonne salade composé avec mache, tomate, petit bout d fromage, radis et noix. en dessert je prendrais un fruit.
tu pense que ca ira pour ce soir?
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:49 pm

Oui, ça ira, pense à manger un morceau de pain avec puisque tu n'as pas de féculents.

Tu travailles de quelle heure à quelle heure ? Il faut aussi que tu tiennes pendant ton boulot !

Si tu veux manger ta viande le soir, ça ne pose pas de problème ; je vais t'avouer que bien souvent, je mange une protéine le soir, que ce soit un oeuf dans une salade, ou un morceau de viande avec des légumes... j'ai du mal à manger les légumes tout seuls sans viande ou poisson...

Il faut que tu arrives à trouver ton rythme en fonction de ta vie, et après, ça roulera !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 12:52 pm

Hello miss,
Bienvenue (en retard) !!

Déjà je voulais te dire que tu as choisi le meilleur régime (si on peut appeler ça régime) ! Tu vas certes perdre lentement mais ce que tu as perdu tu ne les reprendras pas, Crois moi ! J’ai essayé un régime à base de protéines uniquement et j’ai fait un malaise dc j’ai tt arrêté et je reprends une alimentation équilibré tt en espérant maigrir !

Autrement c’est vrai que en travaillant la nuit, tu es un peu décalé par rapport à nous ! Ce que tu peux faire pour avoir tes trois repas : quand tu te lève vers 11h et 11h30, tu peux déjeuner mais prendre quelque de très léger comme ça tu auras très faim vers 14h. Et le soir ? Tu fais comment tu mange à quelle heure ?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Jeu Avr 23, 2009 12:54 pm

je boss de 22H30 ou des fois 23H30 à 7H30 du mat, mais c est pas physique, je peux même dormir quelques heures bien souvent, ce qui ne me donne pas de fringuale le soir ni la nuit.

pour les proteines le soir c etait mon kiné qui m avait dit que c etait pas tres bon, mais il est vrai que manger legume sans proteine c est pas facile..le pain tu as raison je n y est pas pensé..j en mange peu. je prendrais une tranche de pain complet.
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar orne85 » Jeu Avr 23, 2009 12:59 pm

coucou kikijones et merci

alors le soir je mange vers 21h en general.
le matin là j ai reduit mon petit déj pour justement m habitué a manger a 14h.. c est le seul moyen que j arrive a faire mes 3 repas.
d ailleurs il est presque 14H là.. hihi
j ai pas vraiment faim mais comme l apetit vient en mangeant, je vais allé m y mettre ;)
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 1:08 pm

Dans quelques jours, je pense que tu auras pris l'habitude de ces 3 repas !

Et comment t'organises-tu avec ton bébé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Jeu Avr 23, 2009 1:20 pm

enfait, moi je travail de nuit et mon chéri le jour,

donc quand j rentre du boulot lui il part. moi je donne le biberon a ma puce et elle se rendort juste apres jusqu a 11h30 minimum donc pendant ce temps là du coup moi aussi j dors. et j mange que apres, une fois qu elle est reveillé. Pour l instant on arrive a geré comme ca sans probleme mais apres quand elle ne dormira plus le matin, je risque d etre un peu plus fatiguée..une de mes collegue de nuit s organise comme moi sauf qu elle, elle ne peut pas dormir le matin du tout. le probleme c est qu on a pas trouvé d assistante maternelle qui veuille bien nous la prendre a mi-temps car ca leur prend un agrement..donc on s est pas cassé la tete. mais en septembre je passerais normalement de jour et donc on a prevu qu elle irait chez une assistante maternelle. du coup c est une affaire de quelques mois en gros.
j avoue que ca ne me gene pas trop pour l instant surtout parcequ a mon boulot j arrive aussi a dormir quelques heures, on a une chambre expres pour nous. j travail dans un foyer educatif et lorsque c est calme et que tout l monde dort on peut en faire autant en restant biensur vigilant.
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 1:45 pm

Ca devrait aller jusqu'en septembre ! En général, ils dorment le matin jusque vers 18 mois...

C'est bien que tu puisses dormir un peu la nuit quand même !

Bon, tu as réussi à manger ce que tu avais prévu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 1:56 pm

Woauh pas évident tout ça!
Mais ce n'est que pour quelques mois donc ça va!!
Sinon je vois que tu es motivée pour ce réequilibre, en tout cas tu te donnes les moyens pour y arriver! Continue comme ça

(Elle est trop chou ta puce)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour