par tam » Ven Mar 04, 2005 4:34 pm
bonjour sylvie !
as-tu déjà entendu parler du régime Scarsdale ? Il est top ! 8 kg en 14 jours et ensuite, un régime "restez mince". Je l'ai fait plusieurs fois déjà et je confirme : ça marche !
Si tu te tiens scrupuleusement aux menus proposés, non seulement tu perds mais tu perds vite. Le Dr. Tarnower est l'auteur du livre : "SCARSDALE, le régime infaillible".
J'ai vu que sur Club Régime, tu peux trouver les menus or, si tu pouvais trouver le livre, ce serait bien car il y a un tas d'autres infos utiles dedans. Le secret de ce régime : supprimer toute matière grasse ainsi que le sucre. C'est pas compliqué à faire, mais moi je faisais attention à avoir tous les aliments à la maison avant de commencer mon régime. Aussi, le dr. Tarnower conseille de se faire une grille de 14 jours, à suspendre dans la salle de bains pour y indiquer chaque matin son (nouveau) poids. Quand tu constates que tu viens de perdre 1,5 kg, inutile de dire qu'on est plus que motivé pour la suite ! Ce régime est très sain et vraiment très bien fait.
A toi de voir. Bon courage !
Tam