par $-Angel-$ » Lun Mar 07, 2011 8:19 am
Hello les copinettes,
Alors pour mon dimanche c'était moyen lol, j'ai profité pour faire du ménage (vaisselle, aspirateur, poussière, laver) et de la cuisine 'le repas + des stocks à liquider donc : compote, tartelette, muffins WW très bon d'ailleurs, gâteaux lallégé moins bon..), toujours debout et fatiguant. Mon dos a râlé. J'ai terminé tout ça vers 16h. J'ai appelé un petit peu de la famille et des ami sont venir boire le café. Une petite visite ne fait pas de mal! et voilà !
Pour aujourd'hui, journée avec ma famille. Je me suis levée tôt avec Mr, il a une visite médicale ce matin et il travaille peut-être cette aprem. Moi il faut que je mette du gazole, lave un petit coup ma voiture, passe chez 1 grand mère, ensuite chez ma filleul après je vais manger avec ma mère et mon autre grand mère, ensuite la coiffeuse vient chez ma mère et faudra que je repasse à Aldi je pense. Vous savez tout lol
Pour le week-end, niveau alimentaire rien de bien extraordinaire mais pas P non plus. Par contre, hier mon amie m'a demandé si j'avais maigri, même si ce n'est pas le cas depuis qu'on s'est vu c'est toujours agréable à entendre !
bonne semaine les copinettes !