Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Sam Fév 26, 2011 1:18 pm

coucou angel!
si çà peut eviter les conflits,tu as raison d'aller voir tes parents seule!!
Bon film et bon KFC!je n'ai jamais essayé le kfc!faut dire qu'on est à la campagne et le plus proche est à 50 km!!!!
bon week'end! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 1:29 pm

catou : Le KFC je trouve ça aussi moins gras et tout ! Nous on profitati d'y aller magner quand on passait à Lille, quand même plus d'1h de route donc c'était pas souvent lol. Maintenant y en a un juste à côté :wink: et c'est vrai que leurs morceaux de poulets hhuuummmm
Pour mon chéri, tu parles de l'émission qui est passé à la 6 y'a pas longtemps ? Si c'est ça, on l'a vu aussi. Le problème en fait, c'est qu'il n'y a pas d'expérience. C'est comme partout ! Si il voudrait faire une autre formation il devrait la payer. Celle d'électricité était financé par le conseil général. L'idée de faire sa propre boîte, il l'a déjà en tête depuis longtemps. Mais il faut qu'il accumule de l'expérience d'abord, peut-être dans 2 ou 3 ans s'il trouve du boulot dans ce domaine !

Rose : Faudra essayer de passer à KFC un jour si tu passes tout prêt c'est trop bon ! Pour aller voir mes parents, c'est ce que je vais faire maintenant !

Sandrine : Mais Mr a dit oui et même oui s'ils nous proposent un resto (j'ai appelé ma mère ce matin :wink:) pour demain. Je vais les appeler ce soir :smile:

Bon je vous laisse je vais me préparer pour le boulot !

grosses bises les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 26, 2011 1:37 pm

C'est une bonne nouvelle alors s'il veut bien venir avec toi ! Tu dois être contente !

C'est cornélien ces problèmes d'expérience...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 2:44 pm

Oui c'était bien cette émission :)
Oui c'est normal qu'il doivent cumuler de l'expérience avant de lancer sa propre affaire...

Font ch... les employeurs aussi ! :x ils veulent toujours de l'expérience mais si personne ne leur donne leur chance comment ils veulent que les gens acquiérent de l'expérience ?? c'est vraiment un cercle vicieux!!
Oui je comprends pour la formation..pas le moment vu votre situation financiére mais il pourrait peut être se renseigner pour une autre aide non ?Il faut vraiment que vous approndissiez toutes les alternatives possibles.

En tout cas qu'il garde confiance surtout ,les métiers manuels ont vraiment un bel avenir.Il faudrait juste qu'il aie un coup de pouce pour l'aider à évoluer et d'ici qq années vous aurez certainement un train de vie plus confortable :P

Super qu'il aie changé d'avis pour aller voir ta famille,c'est bien qu'il y mette un peu du sien! :wink:

Bon taf !! a plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 26, 2011 2:49 pm

Ah le KFC j'en garde un plutôt mauvais souvenir ! J'y étais allée, moi qui suis amatrice de très bonne viande du boucher...bah je n'y ai trouvé que des bouts d'os avec de la viande et de la peau ramollie noyée dans l'huile et les épices...
Je dois sûrement exagérer, mais j'avoue que c'est l'impression que j'en ai gardé lol
J'ai trouvé ça pire que Mac Do ou Quick, alors c'est dire =D
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 26, 2011 7:40 pm

Ah les gouts et les couleurs Capu :wink:

Catou je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de l'expérience. J4espère aussi qu'on restera pas toujours autant dans la "pauvreté" (on est pas au plus mal mais c'est pas gai non plus). J'y ai déjà pensée à la formation de plomberie mais c'est pas le bon moment faut d'abord qu'il travaille. Je lui en parlerais plus tard !

Eh oui, il a dit oui pour venir avec moi demain, tant mieux ! Et ma mère m'a fait un petit coucou au magasin :smile:

bonne soirée les copinettes !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 26, 2011 10:59 pm

Un gros bisous pour toi et plein de soutien dans tout ce que tu entreprend toi et ton zhom !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 26, 2011 11:33 pm

Comme on dit "aprés la pluie vient le beau temps" Gardez confiance en l'avenir :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 27, 2011 9:15 am

Oui il faut! Merci les filles ! :smile:

Sinon la soirée d'hier était sympa. Kfc bien bon mais un monde fou et beaucoup de bruit. On a repris le reste pour ce midi :wink:. Au ciné on a été voir "true grit", je pensais que ça n'allait pas être terrible mais enfin de compte c'était pas mal !

bon dimanche les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Dim Fév 27, 2011 9:50 am

oui voilà le problème, comme dit catou, les patrons disent vous manquez d'expérience, j'ai besoin de quelqu'un qui maitrise..... mais évidemment, si personne n'embauche des jeunes, ils n'auront jamais d'expérience....

c'est le serpent qui se mord la queue

mais ne t'inquiète pas angel, je suis sure que vous allez vous en sortir, tu sais on a tous connu des moments difficiles et encore maintenant, à moins d'être né avec une cuiller en argent dans la bouche....
et puis c'est l'école de la vie, tu verras plus tard tu y penseras et tu auras de très bon souvenirs....

gros bisous et bon dimanche....
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 27, 2011 10:00 am

C'est pas toujours facile quand on est jeune,pour le moment j'ai la chance d'avoir un contrat d'un an dans une asbl, ce qui me fera de l'expérience pour plus tard mais mon copain lui, ne trouve pas de travail par manque d'expérience aussi. Pourtant,il ne cherche pas dans un métier où il ne faut pas spécialement de beaux diplomes etc, juste réassortisseur de rayon. He ben juste pour l'expérience et parce qu'il n'a pas le permis, il est bloqué pour le moment et on espère aussi que cela ne durera pas éternellement !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 27, 2011 10:42 am

Oui je crois qu'on est tous confrontés à ça à un moment de notre vie de toute façon! Faut s'accrocher et persévérer et arrive un moment où ca finit par bouger!

Bon dimanche Angel
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 27, 2011 11:55 am

J'espère juste que ça ne sera pas trop long justement, ça fait déjà 2 ans que ça dure !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Fév 27, 2011 11:57 am

coucou,
passe un bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 27, 2011 3:42 pm

Le KFC je suis pas fan non plus Capu.

2 ans de galere c'est long, j'espere que ça va se terminer tres vite.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour