Salut les filles,
Je ne m'en fais pas, on ira plus tard et puis c'est tout. Maintenant je pense à faire un bon repas en amoureux, le tout c'est à la maison ou à l'extérieur ? Si c'est à la maison, j'aimerais faire de nouvelles recettes et ça pour en trouver qui correspond à nos goûts, c'est pas gagné (j'ai déjà cherché).
Je ne suis pas beaucoup passée sur mon post, en travaillant un peu tous les jours, ça passe vite et comme je passe sur les votres, je n'ai pas trop le temps pour le mien lol. Mais je vous remercie de votre passage, de votre soutien et encouragement, sa fait toujours chaud au coeur.
Niveau boulot, il parait que ça pourrait encore continuer après ce mois-ci, j'espère. La paie arrive bientôt, ça va faire du bien aussi ça
. Mon mari a un rendez-vous dans une entreprise pour un poste de cariste en intérim. Je croise les doigts aussi. sa serait bien.
Aujourd'hui"hui je fais 15-19. Et avec tout ça, le boulot depuis le début de la semaine... mon appt est dans un de ces états ! JE vais m'y mettre dès que possible !
Niveau régime, pas d'écarts proprement dit, mais des quantités peut-être un peu trop importante pendant les repas, il faut que je refasse un effort là dessus
Je vous souhaite une bonne journée.