Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Sam Jan 15, 2011 10:33 pm

alors ce resto !!!!! et les magasins !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 16, 2011 9:50 am

Salut les filles,

Tu veux tout savoir enma ^^

Alors les restos, ppfff, trop, trop je dirais, surtout trop de frites. J'ai jusque mercredi pour arranger ça. Sa ne devrait pas être trop dur. Je travaille cette aprem et demain toute la journée. Le plus dur sera mardi à la maison !

Pour les magasins, eh bien on a passé une bonne aprem, j'ai acheté 2 maillots, 1 robe, 1 paire de basket et des sous vêtements. Mr on a bien profité aussi lol.
Eh oui comme j'ai su hier que je travaillais cette aprem, on a annulé notre journée shopping d'aujourd'hui...

gros bisous et bon dimanche
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 16, 2011 10:49 am

coucou,
bon dimanche!
et je compte sur toi pour eliminer ce resto avant mercredi :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Dim Jan 16, 2011 11:42 am

coucou angel!!
bon dimanche !!bon courage pour le boulot!!
bises!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 16, 2011 8:16 pm

boh d'ici à mercredi, ça devrait avoir disparu ;o))
bravo pour le changement de taille...continue, surtout ;o))

bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 17, 2011 9:31 am

oui ! on compte sur toi pour éliminer le resto d'ici mercredi ! :wink:

allez ! JP, JP, JP !!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 9:36 am

Oh lalala, vous me mettez bien la pression lol.

Pour finir je ne travaille que cette aprem aujourd'hui. Vaut mieux que se soit l'aprem que le matin, c'est l'aprem que la tentation est plus dur quand je reste à la maison.
Le souci en ce moment, c'est que je ne sais plus quoi faire à manger ! Une horreur ! Aussi, un truc pas bien, je ne prends plus de petit déje depuis quelque temps...

Je vous remercie pour vos encouragements.

bonne journée à vous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Jan 17, 2011 11:18 am

Coucou

Pas top de zapper le petit dej...moi j'ai tellement faim le matin...même à 6 h.....et il faut que je dose sinon je dérappe...faut dire qu'on le prend en famille.....et on prends notre temps..

Ah mercredi......il n'y a plus grand monde actuellement sur le post du mercredi.....faudrait peut être qu'on y repense....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 17, 2011 11:28 am

ah oui ! faut que tu reprennes les bonnes habitudes du petit déjeuner !!!

sinon, tu vas avoir faim et tu risques de craquer sur n'importe quoi !

allez ! on essaye de reprendre les bonnes habitudes ma belle ! histoire que dame gigi soit toute gentille ac toi !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 11:31 am

Oui vous avez raison, si je fais pas d'efforts, dame gigi n'en fera pas non plus. J'ai quand même déjeuné ce matin, un peu tardivement mais bon. J'ai culpabilisé en vous l'écrivant lol. Donc je vais déjeuné maintenant.
Le truc c'est que je déjeune le week-end avec Mr, sinon je suis toute seule et j'y pense pas forcément. Mais je vais faire comme avant.

Chep, pour le post du mercredi, effectivement je n'y passe jamais. Comme je passe sur les posts des copines, je vois aussi leur perte !

bisous à toutes les 2
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 10:04 am

Bonjour les filles,

Jour triste aujourd'hui et bien chargée normalement.
Je vais essayer de passer à la caf ce matin. Hier j'ai eu une mauvaise surpise en passant à la boite aux lettres avant d'aller travailler. La caf nous réclame un mois de rsa d'octobre ! Soit disant nos droits ont changé par rapport à la situation avec pole emploi. C'est n'importe quoi puisque mon mari était dans la même situation et moi je ne travaillais pas, enfin 3 jours dans le mois ! gggrrrrr
J'ai eu ma facture d'edf et gaz aussi. Il nous mis que l'abonnement du gaz donc on passe de 260 à 190. C'est déjà ça, ça sera mieux quand ils viendront faire le relevé.

sinon aujourd'hui, j'ai bien du ménage à faire, que je n'ai pas eu le temps de faire depuis un petit moment avec le boulot, les sorties solde. Y'a de quoi faire. JE voudrais passer aussi à un magasin pour acheter une tenue pour ma filleule que je vois jeudi normalement.

voilà en gros lol, désolée de vus raconter ma vie lol.

bonne journée à toutes
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 10:55 am

Ecoute, on est là pour ça aussi !

C'est galère tout ça, surtout quand tout arrive en même temps... Vous cherchez des boulots dans quels domaines tous les deux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Jan 18, 2011 10:56 am

t'as journée est bien chargé dis donc j'espere que la caf va voir ou y'a erreur pour pas que vous ayez tout a rembourser.

ici un peu de shopping solde demain aprem avec zhom mais rien de spécial j'ai pas vraiment envie de shopping lol (c'est très rare mdr!!)

j'espere que le resto va etre éliminé et que ginette sera sympa
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 11:38 am

Re les filles,

alors sandrine, moi je recherche à la base dans le secrétariat - assistanat, et mon mari dans l'électricité et à défaut cariste.

chachachou, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé, j'espère que tout se passe bien pour toi. et pour les soldes, on verra si tu vas pas craquer sur un petit truc lol, bisous.

j'ai été à la caf. éjà mauvaise surprise en descendant à 10h30. Un pv sur ma voiture, les flics sont passés à 9h25. J'explique, y a la foire juste à côté de chez moi. Ils ont interdit de stationner d'un côté de ma rue, mais y a de la place nul part sans ça ! déjà bien énervé. A la caf, j'ai fait un malaise au guichet... Si je ne me serais pas assise je crois que je serais tombé dans les pommes. Je dois faire une demande de remise gracieuse de créance. et sa fera peut-être la même chose les 2 mois suivants ! Halala, enfin le mr a bien été gentil !

Demain pesée, n y pensons pas...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Jan 18, 2011 12:15 pm

bouhhhhh pas drôle cette journée dis moi vivement demain qu'elle soit meilleure !!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour